Quand conseillez-vous le grand lit?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
petiteprincesse

Quand conseillez-vous le grand lit?

Message par petiteprincesse »

Bonsoir,
tout est ds le tire, conseilleriez-vous le grand lit avant ou après 2 ans?
merci de vos réponses,
Bonne soirée, nuit ou journée!!
alisou

lit

Message par alisou »

Salut !

Personnellement, ai mis mon fils dans le grand lit à 2ans car sa petite soeur allait naître bientôt et je l'ai habitué avant...
Lui ai fixé une barrière de sécurité et tout s'est bien passé !
Mais si tu peux attendre, attends même plus longtemps car après il se lève quand il veut (siestes et nuits...).
Voilà pour mon expérience :-)

Alisou

Lilypie Troisième Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker

mamnini

Chez nous notre aîné a

Message par mamnini »

Chez nous notre aîné a dormi dans son grand lit à 18 mois car un peu trop à l'étroit dans son lit à barreaux, il dormait mal et se réveillait souvent..Honnêtement les 10 premiers jours c'était un peu voir bcp galère car il se relevait sans cesse mais avec mon mari on l'a ramené autant de fois qu'il le fallait.
Finis les réveils nocturnes, les jambes coincées entre barreaux. Nous avons mis une barrière de sécurité et le duvet 160x210 plié en deux, j'en fait un sandwich de mon ti-mec.
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Didi81

hello, nous c'était à 19

Message par Didi81 »

hello,

nous c'était à 19 mois car il voulait sortir du lit à barreaux et se réveaillait très svt manque de place je pense et comme mamnini coincés les jambes entre les barreaux etc,on a trouvé un super lit rabattable chez IKEA tête et pied du lit rabattable et le prix est vraiemnt super il est large et on a aussi acheté une barrière de secu et je lui mets encore son ancien matelas par terre au cas ou il tombe ms c'est arrivé 1x donc voilà

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Love love

Hello !! Le miens à 2 ans

Message par Love love »

Hello !!

Le miens à 2 ans et demi et est tjs dans son lit à barreau...mais on va bientôt mettre la barrière...
Je pense qu'il ne faut pas trop se presser...
tetelle

Bientôt

Message par tetelle »

Notre fils a 34 mois et nous envisageons au retour de nos vacances de passer en lit Junior (sans les barreaux).

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit

Tickybee Ticker
Didi81

HELLO, OUI C'EST LE MODELE

Message par Didi81 »

HELLO,

OUI C'EST LE MODELE "VIKARE" EN BLANC ET IL Y LA MM BARRIERE DE SECURITE SI JMS TU AS LA PHOTO SUR LE SITE D'IKEA
TU ME DIRAS SI TU AS TROUVéE BIEN

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre