message à soso-manon

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Véro

message à soso-manon

Message par Véro »

Comment ça s'est passé cette première nuit ? J'ai bien pensé à toi.... Gros bisous
Soso-Manon

coucou véro ! merci de ton

Message par Soso-Manon »

coucou véro !

merci de ton message, c'est sympa d'avoir pensé à moi :-)
la journée a été bien longue mais en gros tout s'est bien passé. J'ai quitté ma puce hier à 11h, elle a passé la journée avec ma belle-mère, la soirée et la nuit avec son papa et ce matin je suis rentrée à 9h. c'est la tante de jeff qui est venue la lever car jeff par bosser à 7h. Elle était toute souriante, pas de souci. Moi j'ai eu une courte nuit au boulot donc un peu fatiguée cet apm mais ça va, je vais prendre le rythme.....

pour mercredi prochain, je te redis rapidement. je vais peut être partir 2 jours chez une cops avec Léa. je te reconfirme pour le café.

et toi comment va ?? au fait t'as une adresse msn ????

bisous

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....
Véro

Coucou, Contente pour toi

Message par Véro »

Coucou,
Contente pour toi que ça se soit bien passé. Je n'ai plus d'adresse msn car j'en avais marre que tout mon ordi soit envahi par msn.....
mais j^'ai une adresse e-mail: spip127@bluewin.ch. Pour le café tu me redis ça peux être plus tard j'ai congé tous les lundis et mercredi alors c'est toi qui voit.
Bises.

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre