Quand avez vous oté les barreaux du lit

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
selma1009

Quand avez vous oté les barreaux du lit

Message par selma1009 »

Ma fille a 20 mois et tente fréquemment d'enjamber son lit à barreaux..dieu merci elle n'est jamais tombé..j'ai mis toutefois un tapis pour le cas ou cela arriverait..je ne me décide pas à lui enlever les barreaux du lit car elle est assez imprévisible et touche à tout et peut se mettre en danger si elle est livrée à elle même et circule dans la maison pendant que l'on dort tôt le matin ...que faire?
Rosys

Nous on a mis une barrière

Message par Rosys »

Nous on a mis une barrière de sécurité pour bébé à la porte de sa chambre. Au départ, c'était conçu pour que les chats ne puissent pas rentrer... Sinon, plus cher, il y a le Bébétel avec détecteur de mouvements.
selma1009

bébétel avec détecteur de

Message par selma1009 »

bébétel avec détecteur de mouvements...cela veut dire qu'il faut déjà réveillé pour suivre...je pense plus aux barrières..est-ce efficace?
Répondre