Vacances! Votre aide svp!!!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Louloutte

Vacances! Votre aide svp!!!!!

Message par Louloutte »

Chères toutes, je résume en deux mots. Après tous nos malheurs 2006 (licenciement de mon mari, hospitalisation de ma puce et ma GEU il y a 2 semaines) on s'offre des vacances dernière semaine de septembre. Mais le hic c'est où... on pensait prendre l'avion car notre puce ne paie encore rien...
On aimerait :
- peu d'heures d'avion
- hôtel assez proche de l'aéroport
- hôtel spécial enfant (c'est à dire avec places de jeu, pateaugoire, etc...)

Merci d'avance de vos témoignanges
tetelle

M-Travel

Message par tetelle »

Les vacances avec M-Travel sur le site du même nom je crois.
Bonnes vacances!!!

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit

Tickybee Ticker
Mamara

Hello, quelle bonne

Message par Mamara »

Hello, quelle bonne idée...
Tu peux regarder sur la Tunisie, notamment Djerba, ils ont parfois des actions intéressantes hors saison, il y a aussi Hamamet, Monastir... en moyenne 1h30 de vol sur Tunis, entre 2h à2h30 sur Djerba.
Autrement, il y a la Turquie ou sur l'Adriatique, la côte dalmate.

Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Calpurnia67

Nous on part la semaine

Message par Calpurnia67 »

Nous on part la semaine prochaine pour Rhodes (Grèce) avec M-Travel
Samantha1984

Canaries ...

Message par Samantha1984 »

Hello,

Je te conseille les Grandes Canaries ... C'est pas loin (2h30 de vol depuis Genève). Il fait beau quasi toute l'année, il y a tout le temps des offre last minutes qui valent vraiment la peine. Et presque tous les Hotels ont piscine, jeux, etc ... En plus cette ile volcanique est vraiment magnifique, il y a pleins de possibilités d'excusrion qui conviennent autant aux adultes qu'aux enfants ...

J'espère avoir pu t'eclairer un peu...

Dis moi, si tu veux plus d'infos ...

Bises
Sam
Louloutte

Merci Samantha 1984

Message par Louloutte »

Merci pour les infos...as-tu déjà été là-bas? connaîtrais-tu un hôtel conçu autour de l'enfant? merci...
Tickybee Ticker

Répondre