Pour le moment j'ai une poucette trois roues quinny freestyle qui est assez grande. J'aimerais changer pour une plus petite mais comme mon loulou est petit (5 mois) j'aurais voulu avoir vos avis et vos expériences. J'ai une poucette canne mais il est encore trop petit pour aller dedans. J'aimerais trouvé quelque chose entre les deux qui soit confortable et qui ne prenne pas beaucoup de place. Il y avait la quinny zap qui est génial niveau place mais le dossier ne s'incline pas (vraiment dommage). Autrement j'ai vu les maclaren qui ont l'air vraiment bien mais cher...
quel genre de poucette ?
La poussette CHICCO CT 0.5
La poussette CHICCO CT 0.5
Elle est légère, facile à manier, bébé est confortablement installer.
Le siège se baisse facilement et il peut être assis.
Elle est vendue complête et elle est moins cher que la MacLaren.
Si cela intéresse quelqu'un je vends la mienne (chicco ct 0.5) car mon fils ne veut plus y aller.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit

Elle est légère, facile à manier, bébé est confortablement installer.
Le siège se baisse facilement et il peut être assis.
Elle est vendue complête et elle est moins cher que la MacLaren.
Si cela intéresse quelqu'un je vends la mienne (chicco ct 0.5) car mon fils ne veut plus y aller.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit

A mon avis c'est franchement
A mon avis c'est franchement trop tôt pour une mac laren...c'est effectivement la rolls royce des poussettes cannes mais pour un enfant de plus d'un an...j'ai égalemment eu le même problème que toi mais avec une Jané 3 roues, lourde, encombrante bien que trées trés confortable pour bébé..en plus je ne te raconte pas la gymnastique pour la plier et la mettre dans la malle de la voiture qui ne pouvait plus rien prendre! je l'ai mise de côté et opté pour une Peg pérégo que l'on trouve chez bébé 2000 à genève avec un dossier inclinable en 4 positions...j'en ai été trés contente...
A mon avis c'est franchement
A mon avis c'est franchement trop tôt pour une mac laren...c'est effectivement la rolls royce des poussettes cannes mais pour un enfant de plus d'un an...j'ai égalemment eu le même problème que toi mais avec une Jané 3 roues, lourde, encombrante bien que trées trés confortable pour bébé..en plus je ne te raconte pas la gymnastique pour la plier et la mettre dans la malle de la voiture qui ne pouvait plus rien prendre! je l'ai mise de côté et opté pour une Peg pérégo que l'on trouve chez bébé 2000 à genève avec un dossier inclinable en 4 positions...j'en ai été trés contente...