Hello tout le monde,
Je suis encore à la recherche d’une activité avec mon petit poussin. Je voulais faire stages de bébés nageurs, mais plusieurs copines me l’ont déconseillé (il paraitrait que les enfants ayant fait ces cours développeraient plus de maladies liées aux poumons et au pharynx-larynx). Je suis donc à la recherche de cours de gym parents-bébé. Est-ce que l’une d’entre vous aurait un tuyau à me donner? Je cherche dans la région genevoise.
Merci les mamans
cours de gym bébé-maman
super gym bébé-maman à genève
salut marita,
sur genève il y a un cours de gym très sympa qui s'appelle THE LITTLE GYM. C'est de la gym maman bébé, et les bébés sont acceptés dès 3 mois. Les cours sont très bien. Je ne l'ai pas fait encore à genève mais au club med (ce sont les mêmes cours) et j'ai adoré! je me suis inscrite pour la rentrée avec ma puce de 6 mois et je me réjouis beaucoup. Les cours se passent aux eaux-vives. peut-être qu'on s'y croisera!
sur genève il y a un cours de gym très sympa qui s'appelle THE LITTLE GYM. C'est de la gym maman bébé, et les bébés sont acceptés dès 3 mois. Les cours sont très bien. Je ne l'ai pas fait encore à genève mais au club med (ce sont les mêmes cours) et j'ai adoré! je me suis inscrite pour la rentrée avec ma puce de 6 mois et je me réjouis beaucoup. Les cours se passent aux eaux-vives. peut-être qu'on s'y croisera!
Merci pour le tuyau Louison.
Merci pour le tuyau Louison. Peux-tu me donner les coordonées du cours. Merci
the little gym , rue du nant
the little gym , rue du nant 3, 1207 genève
022 700 05 05
www.thelittlegym.ch
voilà!
022 700 05 05
www.thelittlegym.ch
voilà!