trésor

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
albachiara69

trésor

Message par albachiara69 »

je comprends maintenant la signification du mot "trésor". Pour ma part, mon trésor a 3 mois et s'appelle Alicia. C'est le plus beau cadeau au monde. Rien ne peut remplacer un enfant.
Moranguito

Je te comprends tout à

Message par Moranguito »

Je te comprends tout à fait...Elle est née quand ta princesse? Parce que mon prince est né le 28 mai et a juste aujourd'hui 3 mois...Lilypie Premier anniversaire Ticker
albachiara69

Alicia a 3 mois demain

Hello
c'est marrant elle est née le 29 mai !!! juste un jour après ton pri ce.
mumu83

C'est mignon!!! Me rejouis

Message par mumu83 »

C'est mignon!!!
Me rejouis de voir la bouille de MON trésor!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Moranguito

Alors ça c'est vraiment

Message par Moranguito »

Alors ça c'est vraiment drôle!! Elle se porte comment ta princesse? Le mien va super bien...Ce serait marrant qu'on se tienne au courant de l'évolution de nos petits...enfin si tu veux bien sûr...Elle pèse combien et mesure??

J'attends de tes news...A bientôt

Moranguito

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Moranguito

Ah j'ai oublié joyeux 3

Message par Moranguito »

Ah j'ai oublié joyeux 3 mois à ta princesse!!!

Lilypie Premier anniversaire Ticker
albachiara69

princesse et prince

Hello

ma princesse, principessa delle stelle ..je l'appelle comme cela car je suis italienne et elle avait la tête qui regardait les étoiles quand elle est née (une rêveuse !!!)....elle va super bien.
Je l'ai fait peser il y a 2 semaines et elle pesait 5k125 (elle avait pris 2 kg par rapport à la naissance) et 57 cm.
Elle mange encore souvent...6 fois par jour...alors qu'une amie m'a dit qu'à cet âge l'estomac est assez grand pour qu'elle ne mange que 4 fois par jour.
Je pense l'allaiter encore un mois, ensuite je vais la sevrer gentillement. Est-ce que tu allaites ton prince??? si oui, combien de fois par jour?
Si jamais tu veux, tu peux m'écrire à mon adresse hotmail:albachiara69@hotmail.com.
grosses bises

albachiara69

princesse et prince

Hello

ma princesse, principessa delle stelle ..je l'appelle comme cela car je suis italienne et elle avait la tête qui regardait les étoiles quand elle est née (une rêveuse !!!)....elle va super bien.
Je l'ai fait peser il y a 2 semaines et elle pesait 5k125 (elle avait pris 2 kg par rapport à la naissance) et 57 cm.
Elle mange encore souvent...6 fois par jour...alors qu'une amie m'a dit qu'à cet âge l'estomac est assez grand pour qu'elle ne mange que 4 fois par jour.
Je pense l'allaiter encore un mois, ensuite je vais la sevrer gentillement. Est-ce que tu allaites ton prince??? si oui, combien de fois par jour?
Si jamais tu veux, tu peux m'écrire à mon adresse hotmail:albachiara69@hotmail.com.
grosses bises

albachiara69

princesse et prince

Hello

grosses bises

fraisedesbois

Principe delle stelle

Message par fraisedesbois »

Coucou,

Mon petit prince est né le 26 mai 2006 en regardant les étoiles également! C'est un petit bonhomme qui pèse déjà 7 kilos et mesure 65 cm. Il a doublé son poids depuis la naissance et a pris 15 cm! J'ai déjà commencé à lui mettre des habits 6 mois, c'est allucinant à quelle vitesse il grandit. Je l'allaite 6-7 fois par jour et espère continuer jusqu'en janvier, enfin, si ma reprise professionnelle me le permet.

Depuis sa naissance c'est le BONHEUR! Bonne continuation!

Fraise des Bois

Moranguito

Hello, malheureusement

Message par Moranguito »

Hello les filles, malheureusement j'allaite pas mon fils, l'allaitement ne s'est pas du tout bien passé au début, bébé était très gourmand et pas du tout patient, donc au bout de 2 semaines j'ai dû passer au biberon à mon grand regret, mais bon il se porte bien, c'est le plus important!! Son dernier contrôle était quand il avait 2 mois et demi, il pesait 7400Kg pour 62 cm, c'est un très grand bébé selon la pédiatre...et lui aussi met déjà des habits de presque 6 mois vous imaginez?? Donc depuis sa naissance il a doublé aussi de poids et a pris 12 cm, incroyable...Bref, maintenant je lui donne des biberons de 180ml et j'essaie de lui donner que 5x par jour mais c'est très difficile parce qu'il se reveille encore la nuit alors du coud, ça change tous les horaires et pour finir il prend très souvent 6 biberons, j'aimerais diminuer étant donné que dans 1 mois j'aimerais commencer les bouillies, et normalement il devrait manger q 4x comme tu dis albachiara mais bon ça dépend pas de nous mais d'eux alors on verra bien...Vos enfants font déjà leurs nuits? Et comment ça se passe pour les siestes, ils ont un rythme ou bien? J'attends de vos news et tout de bon à vous

Moranguito

href="http://lilypie.com">Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre