allumer une bougie pour le copain de ma belle-grand-maman

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
petitelola

allumer une bougie pour le copain de ma belle-grand-maman

Message par petitelola »

bonjour a toutes,

voila je rentre du travail et j apprends que le copain de la maman de la nouvelle femme a mon papa est décédé aujourd hui en France.

Il est parti aujourd hui avec mon papa en camion et il est décédé a coté de lui dans le camion d une crise cardiaque.

Mon papa etant lui sujet aux infractus ( 6 infractus )a du recevoir une piqure de calement pour le coeur ( etat de choc) .

je m inquiete pour mon papa. car monsieur a repris la route pour pas y penser.

c est vraiment trop triste il etait tellement jeune. Et c'etait son reve d aller a Paris voir la Tour Effel en camion avec mon papa. mais il a meme pas eu le temps. et mon papa dit que c est de sa faute qu il aurait pas du le prendre avec qu il serait encore en vie.

desolee d avoir ete si longue mais je devais parler

biz petitelola
petitelola

1ère visite le 5 avril à

Message par petitelola »

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Tickybee Ticker

1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien

4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret

5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:23 cm ca pousse vite et bouge enormement

6 ème visite le 28 août à 9h45. bébé mesure:???
cattyta

J'ai allume un bougie pour

Message par cattyta »

J'ai allume un bougie pour lui...c'est triste mais c'est la vie mon pére il est mort aussi de un infartus safe dejà 6 ans...
un pensee pour lui et tout sa famille. bisous

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

petitelola

Merci 1ère visite le 5

Message par petitelola »

Merci

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Tickybee Ticker

1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien

4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret

5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:23 cm ca pousse vite et bouge enormement

6 ème visite le 29 août à 11h14. bébé mesure:40 cm pour 1kg 200

7 ème visite le 27 septembre à 9H. bébé mesure ???
Répondre