1ère fois les fruits je voulais partager avec vous

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mimi180601

1ère fois les fruits je voulais partager avec vous

Message par mimi180601 »

Voilà tout est dans le titre. J'ai donné cet ap midi la première panade à ma fille (banane) elle a adoré, je pouvais plus l'arrêter hi hi...J'ai bien sur immortalisé le moment car c'était trop chou. Bon j'avoue que c'est pas évident car comme elle fait ses dents elle a tendance à mettre ses mains en bouche et quand je lui donne la panade j'avoue que c'est moins évident, elle en avait partout hi hi
Par contre je me pose une question, combien en quantités je peux lui donner et combien de quantité de bibi après la panade?
Je voudrais pas la priver de sa panade mais pas la gaver non plus.
Merci à toutes pour vos réponses

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Véro

Coucou, Contente pour toi

Message par Véro »

Coucou,
Contente pour toi que ça se passe bien. Pour les quantités, c'est variable. Moi je lui donne autant de fruit qu'elle veut et le bib je prépare 120ml et elle ne fini pas. Je pense qu'il faut laisser ta puce manger ce qu'elle a envie elle va s'arréter toute seule quand elle n'aura plus faim.
Bises

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre