appel : jeunes veuves

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Karine82

appel : jeunes veuves

Message par Karine82 »

bonjour,

j'ai 24 ans et 3 enfants, et j'ai perdu mon mari cet hiver des suites d'un cancer. J'ai rencontré dernièrement une autre jeune veuve de la région de Bulle, 3 enfants aussi, et nous arrivons au même constat : sur internet, il n'y a pas de site dédié aux veufs et veuves de moins de 55 ans (âge que je prends au hasard)... bref, de site qui s'adresse aux jeunes qui souvent se retrouvent seul(e)s avec des enfants en bas âge.

Mon but n'est pas de dire que ce n'est pas grave de perdre quelqu'un quand on est plus âgé, mais c'est différent, et on se sent très unique quand on vit un veuvage précoce, dans le sens où on en connaît pas forcément autour de nous.

Du coup, l'idée serait de créer une petite association qui aurait pour but de gérer un site. Il faudrait que nous soyons au minimum 5, je pense, pour ne pas nous surcharger, ni financièrement, ni pratiquement. Je suis déjà présidente d'une association qui gère un site internet, donc les connaissances des formalités n'est aps un problème... en revanche, j'aurais besoin:

de personne intéressée à faire partie de l'association, pour cogérer le forum et/ou récolter les informations concernant les démarches administratives après le décès et/ou payer des cotisations (il nous faudrait 200CHF par année).

Même si vous n'êtes pas touché(e) directement et que vous êtes intéressé à aider, n'hésitez pas à me faire signe tout de même.

Merci

Karine Burkhardt-Rossel
Noosy

Ben pour le moment je sais

Message par Noosy »

Ben pour le moment je sais pas mais je garde ton message ! Il faut que je réflechisse un peu !!

par contre jwe trouve ton idée super car c'est vrai que l'on parle plutôt des veuves plus "vieilles" plutôt que des jeunes comme toi !!

Bisous

Noosy
petite-maman

Coucou Karine! Je t'ai

Message par petite-maman »

Coucou Karine!

Je t'ai envoyé un mp...
mumu83

Hello! Je suis pas

Message par mumu83 »

Hello!
Je suis pas intersssée ni concernée par le veuvage mais je te présente quand même mes condolèances car ça me touche!
Tout de bon avec tes ptits bout et pour ton assoc!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Karine82

Merci les filles!!! ben en

Message par Karine82 »

Merci les filles!!!
ben en fait, c'est aps facile de trouver des personnes qui ont vécu ça, heureusmenet d'ailleurs, car je ne le souhaite à personne.
Moi je suis pas pressée, je lance l'idée, et on verra bien quand ce sera mûr!

;-)

Karine, maman de Mélissa, 23.04.99, d'Axel, 24.10.02 et de Nolan, 29.03.04
brin-d-herbe

Salut, je t'ai envoyé un

Message par brin-d-herbe »

Salut, je t'ai envoyé un MP
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Karine82

Merci! j'ai répondu! nous

Message par Karine82 »

Merci! j'ai répondu! nous sommes 3-4 à être intéressées actuellement. Si nous trouvons encore une ou deux personnes, ce sera pas mal pour débuter!

Karine82

Je me permets de remonter le

Message par Karine82 »

Je me permets de remonter le sujet... personne d'autres?
Maintenant, on est 4 ou 5, faut que je voie si on peut trnaquillemetn démarrer...
Répondre