Milupa en Belgique?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mimi180601

Milupa en Belgique?

Message par mimi180601 »

Quelqu'un pourrait me dire si je peux trouver les produits Milupa en Belgique. Je pars fin de semaine en vacances là bas et je voulais éviter de devoir tout prendre ici.
Merci à toutes pour vos réponses

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
sianna18

alors...

Message par sianna18 »

Je viens de surfer un peu, et en tout cas il existe un site web milupa belgique (www.milupa.be) alors je pense que tu trouves sans probleme, en tout cas en pharmacie... vas voir le site, tu auras plus de reponses, je pense, j'ai juste verifié ;-)
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
mimi180601

Ok un tout grand merci. Je

Message par mimi180601 »

Ok un tout grand merci. Je viens d'aller sur le site et je leur ai envoyé un mail, car il parrait que certains produits sont pas pareils partout alors je veux m'en assurer.
Merci encore pour l'adresse...
Elle est chouquinette ta puce :)

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre