Un sérieux doute m'envahit....

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
love angel

Un sérieux doute m'envahit....

Message par love angel »

Salut les filles,

Dites-moi.... est-ce que la prise de pillule peut fausser un TG ? En fait, j'ai oublié 2 pillules le cycle précédent et depuis, j'ai des signes bizarres, comme pour ma première grossesse et en plus, je suis en retard dans mes "fausses règles (sous pillule je veux dire)". J'ai fait un test, négatif (bon, c'était pas le matin, mais quand même)... pourtant, j'ai toujours un doute...

Vous pensez quoi ?
Merci
Venus

Refais un test

Message par Venus »

..... mais le matin pour que la concentration d'hormones soit plus élevées.
Il se peut aussi que ce soit un dérèglement de ton cycle vu que tu as oublié de prendre 2 pilules.Est-ce que tu as des règles régulières? De combien de jours sont-elles en retard?
love angel

Ouais...

Message par love angel »

Je sais pas trop... car j'ai oubié 2 pillules le cycle précédent, soit y'a 5-6 semaines environ. Le cycle terminé j'ai eu mes fausses règles, j'ai repris ma nouvelle plaquette (et j'ai rien oublié cette fois), et là, j'attends mes règles depuis samedi, mais normalement, c'est régulier puisque c'est sous pilule... je sais pas, c'est bizarre.
didi78

ben!!!

Message par didi78 »

Ben moi mon 4e est venu sous pilule donc moi je dis que rien n'est impossible!!!
Et logiquement sous pilule les règles sont régulière(pour la plupart des femmes) chez moi elles arrivent 4 jours après la fin de ma plaquette.
aussi sur moi les test non jamais marché dès les 1er jours de retard mais 1 bonne semaine après.

Sandrine maman de 4 gars
Venus

Bon...

Message par Venus »

Depuis samedi ça ne fait que 2 jours. En effet, refait un test dans 3-4 jour, le matin de préférence.
Peut-être que c'est juste un un léger changement de ton cycle du à l'oubli des pilules le cycle dernier. Une fois ça m'étais arrivé d'avoir 3-4 jours de retard alors que j'étais réglée comme une horloge, presque à l'heure près.
Bref d'ici 3-4 jours lorsque tu auras le résultat de ton test, tu devrais être fixée.

Patience
Vénus
Répondre