est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Depuis hier j'ai commencé à donner des fruits à ma puce. J'ai commencé par les pommes et elle a mangé 2 ou 3 cuillères mais une demi heure après elle m'a tout régurgité!
Je me demandais si je pouvais essayer de lui donner des bananes mélanger avec un peu de jus d'orange et un tout petit peu de biscuit pour bébé? Vous en pensez quoi?
Merci pour vos conseils
Pour la banane, je pense que tu as une bonne idée, c'est le fruit qui a le plus de succès de par son goût sucré et sa texture..Moi je donnerais d'abord nature puis après quelque jours je rajouterai le biscuit..en tout cas mes 2 ti-bout adore le mélange banane-biscuit. Pour la pomme est-ce que tu l'a cuit ?? elle se digère mieux, mes 2 n'on jamais trop aimé la pomme seule mais avec la poire ou la banane ça passait tout seul..je te souhaite un bon goûter ;)
En fait la pomme j'ai acheté des petits pots de fruits de Milupa, je me dis que je préfèrais essayer comme ça avant de faire du frais, mais c'est peut être pas la solution.
Tu pourrais me conseiller quels biscuits je pourrais y ajouter par la suite? Est ce bien de rajouter aussi un tout petit peu de jus d'orange?
Merci d'avance pour vos réponses
Pour les biscuits, je donne les Plasmon, ils fondent assez rapidement, sinon il y aussi les milupa qui sont bien ,les Nestlé ont bon goût mais ils ne fondent pas de suite donc à éviter pour le début. pour le jus d'orange je n'en ai pas mis souvent mais ce n'est que quelques gouttes.
Je te remercie pour ta réponse. Je vais essayer comme tu dis et j'espère que ça ira, mais c'est vrai que la banane je pense lui plaira mieux surtout au début..