Combien de temps ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
stephanie79

Combien de temps ?

Message par stephanie79 »

Hello les filles,

je m'explique, je voulais savoir combien de temps vous avez attendu entre bébé 1 et le 2ème ?
En fait j'ai du retard et je soupçonne une éventuelle grossesse .... Le projet bébé 2 a effleuré mon esprit mais pas si tôt ... D'un côté je me dis que ce serait vraiment un coup de bol car depuis mes dernières reds, nous n'avons fait de câlins que 2 fois en 1 mois car en ce moment avec nos horaires irréguliers et ma fille qui me pompe toute mon énergie, je tombe raide tous les soirs et j'ai pas le courage de l'attendre (en ce moment il bosse le soir et rentre à minuit.) Bref j'ai une semaine et demi de retard et je suis fatigué en permanence et plus beaucoup d'appétit ... Hier soir j'ai eu des lancées dans le bas ventre alors peut-être que je suis déréglées et qu'elles vont pas tarder ... Bref si j'suis enceinte tant mieux mais j'ai quand même peur d'être submergées entre ma puce et un nouveau bébé ... Je sais que je vais m'en sortir mais j'ai un peu peur de délaisser ma puce .... Je l'aime tellement fort que j'aimerai pas qu'un autre bébé me prenne tout mon temps j'aimerai pouvoir vraiment profiter un maximum d'elle .... Bref j'ai encore pas pu en discuter avec mon chéri car je bosse le matin et quand j'arrive on a 10 minutes pour boire un café ensemble et il part au boulot ... Je me vois pas lui dire "chéri j'ai du retard travaille bien bonne journée !" vous voyez le genre ! En plus je sais pas comment il va réagir car on a jamais abordé le sujet ! Il ai vraiment fou de sa fille et se plait à me dire que quand il est seul avec lui elle est adorable et qu'il maitrise mieux que moi (en riant ....) C'est vrai qu'avec lui elle est cool mais avec moi elle est un peu "casse bonbon" un vrai scotch en ce moment ! Bref j'ai un peu peur qu'il panique ... Pis je sais qu'il a plus de peine que moi à se dire que la vie à changer et que maintenant les sorties c'est un peu moins et les vacances pour l'instant c'estun peu foutu .... Bref je vais attendre d'ici la fin de la semaine avant de faire un test ....
mumu83

J'ai un peu "survolé"ton

Message par mumu83 »

J'ai un peu "survolé"ton post!
Mais oui attend un peu..ya rien qui oblige de dire tout à monsieur au moindre symptome!J'ai fait le teste puis posé la boite sur la table et attendu qu'il remarque!
Je te souhaite ce qu'il y a de mieux et espère que si c'est positif ton homme sera tout heureux!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
stephanie79

Merci ... Je pense qu'il

Message par stephanie79 »

Merci ...

Je pense qu'il sera heureux là n'est pas le problème ... Il va surtout paniquer car il est comme cela ... Il a peur de pas gérer alors qu'avec Emma il s'en sort super bien ... Pis d'un c^^oté moi aussi je panique un peu parce que je me dis que si je suis enceinte ben quand le bébé arrivera Emma aura une année et demie et aura encore beaucoup besoin d'attention pis j'ai peur de pas gérer et de la délaisser ma petite chérie ...
Je pensais pas un jour pouvoir aimer un être comme ça ... Tu verras c'est incroyable ! C'est dernier jour on est souvent ensemble le soir tard alors de temps en temps après le bibi je la prends vers moi dans le lit, elle joue toute tranquille couchée à côté de moi et quand je vois qu'elle commence à s'endormir je vais la mettre dans son lit ...
Elle est trop géniale !

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre