Il suce son pouce presque jusqu'au sang!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Charline Brown79

Il suce son pouce presque jusqu'au sang!!!

Message par Charline Brown79 »

Hello,

Je ne sais pas si l'un de vos enfants fait la même chose, mais j'ai mon fils qui vient d'avoir 1 an qui suce son pouce (toujours le même). Maintenant, il y a la peau qui s'enlève et il est tout rouge...

Cela n'a pas encore l'air de lui faire mal, puisqu'il le suce toujours et qu'il ne pleure pas...mais j'aimerais bien qu'il redevienne normal. Connaissez-vous un produit ou crème ou autre chose pour améliorer la situation?

Merci d'avance pour votre aide...
Charline Brown79

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
angel2000

Bonne idée pour le

Message par angel2000 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Bonne idée pour le pansement, mais attention qu'il ne se décolle pas à force d'être "sucé" et que ton petit ne l'avale pas!
J'ai sucé mon pouce longtemps et il aussi très vilain. Mais je n'ai jamais eu d'infection, J'avais juste une grosse boule sur le pouce à force de le téter.
Maintenant que je ne le suce plus ;-), il est tout à fait normal!!!
Il très vite redevenu normal dès que j'ai arrêté...
Autrement pas de solution.
A part le produit amer qu'on met sur les ongles, mais je pense qu'il est trop petit pour avoir déjà cette "torture"!!
Charline Brown79

Merci... Je vais le

Merci...

Je vais le deséinfecter et essayer de lui mettre un sparadrap en espérant qu'il ne l'avale pas...

Merci pour votre aide
Meilleures salutations.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Zigou

Hello ! Mon fils suçait son

Message par Zigou »

Hello !

Mon fils suçait son annulaire et il était tout abimé aussi. Ce qui tenait le mieux pour le soigner c'était une bande de gaze qui tient comme du velcro (je ne me souviens plus du nom exact, tu en trouves à la pharmacie). Les sparadraps tenaient 3 secondes avec lui ! Je n'ai jamais réussi à lui faire cicatriser comme il faut la plaie et ça a été jusqu'au jour où il a fait la monstre infection et il a fallu le mettre sous antibio... Le seul avantage c'est que depuis ce jour là il ne suce plus son doigt (il a dû avoir trop mal...) ! Et son doigt est de nouveau tout beau !
Courage !

Mimi, maman de Loïc né le 30.3.04 et de Maëlle née le 27.2.06
Charline Brown79

J'ai essayé le sparadrap

J'ai essayé le sparadrap mais ça marche pas trop! Il essaie de l'enlever...
Je vais essayer la bande gaze collante...je vous tiens au courant...
merci

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre