Coucou,
Voilà ma puce est petite, je sais, mais cela fait déjà un moment qu'elle me bassine pour apprendre à danser... (elle sait déjà ce qu'elle se veut la miss :-))
Alors est-ce que quelqu'un sait s'il existe des cours sur Neuch ou région pour les tout petits enfants ? elle a 2 ans et 3 mois...
Je sais que normalement ce genre de cours débute à 3 ou 4 ans, mais est-ce qu'il existe quelque chose pour les plus petits ? et si oui peut-on déjà faire un essai juste une fois ? Même si ce n'est pas vraiment des cours de danse, peut-être un cours de gym avec de la musique ? je suis sûre qu'elle serait super contente !
Stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Cours de danse pour petite fille sur Neuch ou région ?
danse
coucou,
ma fille qui a deux ans et demi adore aussi danser et chanter et je cherchais aussi un endroit pour ça.
j'ai vu un article sur artédanse à Neuchâtel (faut vérifier dans l'expresse d'hier) mais les cours commence dès trois ans.
nadoche
ma fille qui a deux ans et demi adore aussi danser et chanter et je cherchais aussi un endroit pour ça.
j'ai vu un article sur artédanse à Neuchâtel (faut vérifier dans l'expresse d'hier) mais les cours commence dès trois ans.
nadoche
-