Cours de danse pour petite fille sur Neuch ou région ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
stifou

Cours de danse pour petite fille sur Neuch ou région ?

Message par stifou »

Coucou,

Voilà ma puce est petite, je sais, mais cela fait déjà un moment qu'elle me bassine pour apprendre à danser... (elle sait déjà ce qu'elle se veut la miss :-))

Alors est-ce que quelqu'un sait s'il existe des cours sur Neuch ou région pour les tout petits enfants ? elle a 2 ans et 3 mois...

Je sais que normalement ce genre de cours débute à 3 ou 4 ans, mais est-ce qu'il existe quelque chose pour les plus petits ? et si oui peut-on déjà faire un essai juste une fois ? Même si ce n'est pas vraiment des cours de danse, peut-être un cours de gym avec de la musique ? je suis sûre qu'elle serait super contente !

Stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
nadoche

danse

Message par nadoche »

coucou,
ma fille qui a deux ans et demi adore aussi danser et chanter et je cherchais aussi un endroit pour ça.
j'ai vu un article sur artédanse à Neuchâtel (faut vérifier dans l'expresse d'hier) mais les cours commence dès trois ans.

nadoche
stella12

4 ans

Message par stella12 »

Ma fille vient de commencer la danse au MDC. Mais elle est déjà la plus petite avec 4 ans le mois prochain. C'est 4 ans partout le minimum il me semble.

stella

Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Maman_de_Fées

Je dirais aussi que c'est 4

Message par Maman_de_Fées »

Je dirais aussi que c'est 4 ans partout....
Mais regarde avec Marina Grandjean à Corcelles

MACSOURISVERTE
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre