Hello
Je me pose une question toute bête, mais lorsque nous sommes de sortie à midi, je ne sais pas trop comment faire pour lui donner des légumes chauds. En général je ui donne un biberon enrichi de céréales aux légumes, mais je suis sûre que vous aurez de bons p'tits conseils.
Comment faîtes-vous pour donner vos purées de légumes en ballade?
-
-
Alors moi je prépare la
Alors moi je prépare la purée de légumes et ensuite je les mets dans un thermos Avent (rempli préalablement d'eau chaude - pour que ça reste un max chaud) et je remplis des petites pots. (par ex petits pots en verre des Yaourts)
ça reste ainsi 3 heures bien chaud.
ça reste ainsi 3 heures bien chaud.
Et bien moi bien souvent je
Et bien moi bien souvent je prends mes petits pots maisonet je n'hésite pas a aller dans un resto pour boire un verre et je demande qu'on me réchauffe mon petit plat.
Ou sinon il existe des thermos spéciaux pour aliments et petits pots.
Cats eyes.
Ou sinon il existe des thermos spéciaux pour aliments et petits pots.
Cats eyes.
Hello, Pour mon aînée,
Hello,
Pour mon aînée, j'allais boire un verre dans un resto pour pouvoir le réchauffer.
Puis j'ai remarqué qu'en fait, ils s'en fichent que ce soit chaud ou froid !Donc, ils mangeaient chaud à la maison et froid en ballade.
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Pour mon aînée, j'allais boire un verre dans un resto pour pouvoir le réchauffer.
Puis j'ai remarqué qu'en fait, ils s'en fichent que ce soit chaud ou froid !Donc, ils mangeaient chaud à la maison et froid en ballade.
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Ben moi j'ai acheter un
Ben moi j'ai acheter un thermos à la migros pour les petits plats. Je réchauffe ma purée avant de partir et ça reste chaud quelques heures.