Comment faîtes-vous pour donner vos purées de légumes en ballade?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Choupetton

Comment faîtes-vous pour donner vos purées de légumes en ballade?

Message par Choupetton »

Hello
Je me pose une question toute bête, mais lorsque nous sommes de sortie à midi, je ne sais pas trop comment faire pour lui donner des légumes chauds. En général je ui donne un biberon enrichi de céréales aux légumes, mais je suis sûre que vous aurez de bons p'tits conseils.
petitcoeurdamour

Alors moi je prépare la

Message par petitcoeurdamour »

Alors moi je prépare la purée de légumes et ensuite je les mets dans un thermos Avent (rempli préalablement d'eau chaude - pour que ça reste un max chaud) et je remplis des petites pots. (par ex petits pots en verre des Yaourts)
ça reste ainsi 3 heures bien chaud.
Cats eyes

Et bien moi bien souvent je

Message par Cats eyes »

Et bien moi bien souvent je prends mes petits pots maisonet je n'hésite pas a aller dans un resto pour boire un verre et je demande qu'on me réchauffe mon petit plat.
Ou sinon il existe des thermos spéciaux pour aliments et petits pots.
Cats eyes.
Orel

Moi je réchauffe à fond la

Message par Orel »

Moi je réchauffe à fond la purée au micro-onde avant de partir et je la mets dans le sac à langer qui a une matière qui retient un peu la chaleur. Ca tient sans prob jusqu'à midi. Je la lui donne alors chaud-tiède.
Bizzz Orèl

www.creationphoto.ch

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
jamu77

Hello, Pour mon aînée,

Message par jamu77 »

Hello,

Pour mon aînée, j'allais boire un verre dans un resto pour pouvoir le réchauffer.
Puis j'ai remarqué qu'en fait, ils s'en fichent que ce soit chaud ou froid !Donc, ils mangeaient chaud à la maison et froid en ballade.

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
sasou

Ben moi j'ai acheter un

Message par sasou »

Ben moi j'ai acheter un thermos à la migros pour les petits plats. Je réchauffe ma purée avant de partir et ça reste chaud quelques heures.

Répondre