quel âge pour le cirque knie?
quel âge pour le cirque knie?
Qui peut me dire à partir de quel age un enfant peut assister au spectacle du cirque knie....j'adore le cirque et j'aimerais le faire découvrir à ma fille qui a 20 mois...est-ce trop jeune? je pense surtout aux fauves qui peuvent l'effrayer et à la durée du spectacle , aux bruits ect... dites dés quel âge vous avez emmené vos touts petits à la découverte de ce monde merveilleux
Hello, Alors, ma fille a
Hello,
Alors, ma fille a presque 16 mois et je pense que c'est encore un peu tôt. Mais nous allons l'emmener à la ménagerie un matin, comme ça on pourra en profiter pour aller voir les répétitions avec les animaux (c'est inclus dans le prix de l'entrée du zoo, ça a lieu tous les matins de 9h à 12h).
Sinon, nous avons aussi prévu d'aller à l'apéro des éléphants, mercredi 30 août à 10h30 à la place du Rhône.
Si jamais, toutes les infos sont sur www.knie.ch
Bises
Lany

Alors, ma fille a presque 16 mois et je pense que c'est encore un peu tôt. Mais nous allons l'emmener à la ménagerie un matin, comme ça on pourra en profiter pour aller voir les répétitions avec les animaux (c'est inclus dans le prix de l'entrée du zoo, ça a lieu tous les matins de 9h à 12h).
Sinon, nous avons aussi prévu d'aller à l'apéro des éléphants, mercredi 30 août à 10h30 à la place du Rhône.
Si jamais, toutes les infos sont sur www.knie.ch
Bises
Lany

Merci lany pour tes
Merci lany pour tes indications...j'ai pensé moi aussi à la ménagerie en excluant le quartier des fauves...je vais voir le site des knie sur le net parce que j'habite la riviera (montreux).
Personnellement, j'ai
Personnellement, j'ai emmené mon fils voir le spectacle complet l'année de ses 4 ans. Auparavant, on faisait un petit tour à la ménagerie. Et même alors qu'il avait 4 ans, sur la fin, il avait de la peine (long)...en plus il est très sensible aux bruits forts de musique et autre. Parcontre il a été enchanté du spectacle et a regardé ça les yeux grands ouverts, j'ai trouvé magique de le voir réagir et cela m'a mis les larmes aux yeux. Je ne regrette pas du tout d'avoir attendu ses 4 ans.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
hello, lors de mon stage en
hello,
lors de mon stage en garderie, nous étions allée avec le groupe des 2ans1/2-5ans, et 3 petits de 2 ans. Ils étaient resté sage comme des images et avaient bien aimé.
Mes enfants n'y sont pas encore allé, car vu le prix, j'attends qu'ils puissent tous en profiter !!!
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
lors de mon stage en garderie, nous étions allée avec le groupe des 2ans1/2-5ans, et 3 petits de 2 ans. Ils étaient resté sage comme des images et avaient bien aimé.
Mes enfants n'y sont pas encore allé, car vu le prix, j'attends qu'ils puissent tous en profiter !!!
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
-
a 19 mois c genial !!
hello moi j ai amener mon Fils il avait 19 mois !!!
Il est tres eveillé et adore les animaux ! il a AODREEEEEEEEEEEEE!
vraiment pour ma fille ce sera des ces 19 mois aussi !!
Il a participer a rigoler a vu les animaux chanter et les clowns il a bcp aimé....
voila j espère que ca se passera bien pour toi !
juillet 06 de passage ...
Il est tres eveillé et adore les animaux ! il a AODREEEEEEEEEEEEE!
vraiment pour ma fille ce sera des ces 19 mois aussi !!
Il a participer a rigoler a vu les animaux chanter et les clowns il a bcp aimé....
voila j espère que ca se passera bien pour toi !
juillet 06 de passage ...