Trop dur il fallait que je l'écrive quelque part pour déculpabiliser un peu ...
Cet après-midi en rentrant à la maison, j'ai voulu ouvrir la barrière à l'entrée de la chambre de ma fille, je l'ai fait automatiquement sans me rendre compte que ma puce était derrière moi et qu'elle avait mis les doigts au mauvais endroit, bref, c'est une barrière qui se lève puis se repose d'un coup sec et voilà pas que au moment de la lâcher, j'entends ma puce hurler ... elle s'était coincé le doigt dedans ... QUELLE HORREUR !!
J'ai eu ensuite du mal à regarder son petit doigt car biensûre elle pleurait tellement que elle ne voulait plus qu'on la touche. La peaux était pas très belle à voir mais heureusement elle saignait finalement peu, mais ça a été horrible de la voir pleurer ainsi de douleur, surtout de me dire que c'était de ma faute ... J'étais terrifiée et au lieu de m'occuper d'elle calmement, je crois que je l'ai encore plus terrorisée car je me suis mise à pleurer ! Heureusement chouchou est arrivé et il a pris les choes en mains, mais on a mis un moment pour la calmer ...
Ensuite elle a dormi une heure dans son lit, elle avait l'air toute meurtrie et puis en réveillant s'est remise à pleurer, finalement après un bon bain, une bonne demi heure de massage et câlins, elle s'est remise de toutes ses émotions et ce soir elle allait nettement mieux bien que elle ne veuille plus qu'on touche son doigt ...
Bref, je sais j'ai été longue mais j'avais besoin d'écrire tout ça car vraiment vous ne vous imaginez pas comme c'était dur de la voir hurlé comme ça ... Surtout je culpabilise tellement car si j'avais regardé 2 secondes ce qu'elle faisait je ne lui aurait pas si bêtement fait tellement mal ... dur dur ...
J'espère que demain matin tout cela sera oublié et que son petit doigts guérira rapidement ...
Bref, bref, bonne soirée à vous !
J'ai coincé le petit doigt de ma fille ...
N'ayant pas d'enfant je ne
N'ayant pas d'enfant je ne peux pas dire que je te comprends meme si j'imagine.
Par contre je peux te dire que tu n'es pas la seule à qui cela arrive. Une amie à moi à vécu la meme chose sauf avec une porte d'armoire et le doigt de sa puce etait cassé. Aujourd'hui sa puce ne s'en souvient meme pas et n'a aucune séquelle.
j'espère que tout ira mieux demain pour toi et ta puce.
Par contre je peux te dire que tu n'es pas la seule à qui cela arrive. Une amie à moi à vécu la meme chose sauf avec une porte d'armoire et le doigt de sa puce etait cassé. Aujourd'hui sa puce ne s'en souvient meme pas et n'a aucune séquelle.
j'espère que tout ira mieux demain pour toi et ta puce.
C'est la soirée des mamans
C'est la soirée des mamans qui culpabilisent, toi pour lui avoir fait mal et moi pour l'avoir perdu en faisant mes courses...et oui nous ne sommes pas des wonder maman, mais comme dit dans un autre post la maman parfaite n'existe pas, ou alors à notre manière nous sommmes toutes des mamans parfaites ;)

je crois qu'on est toutes
je crois qu'on est toutes les mêmes on culupabilise un max, si j'avais fait ci ou ça... Mais on ne peut peut pas toujours avoir les yeux, la tête partout. Elle n'a rien s'est le principal et d'ici quelque temps elle aura oublié.
Petit truc, met lui la main sous l'eau froide la prochaine fois, cela atténue la douleur.
Spaniella
Petit truc, met lui la main sous l'eau froide la prochaine fois, cela atténue la douleur.
Spaniella

Coucou Loupiotte
J'imagine très bien ce que tu as vécu, car moi, en avril dernier, j'ai coincé l'orteil de mon fils sous une porte.
J'étais fâché avec lui et l'avait envoyé dans sa chambre. Comme il voulait absolument en sortir, il tirait la porte depuis l'intérieur et moi, je tirais depuis le corridor. Sans réfléchir, j'ai lâché prise et la porte lui a écrasé l'orteil. J'ai aussi énormément culpabilisé, car il pleurait beaucoup. Le lendemain, son ongle est devenu noir et après quelques temps, il est tombé. Chaque fois que je regardais son orteil, je me disais que tout était de ma faute. Aujourd'hui, un nouvel ongle a remplacé l'ancien et tout est comme avant. Heureusement, mon fils ne s'en souvient plus, mais il est normal de culpabiliser, C'est la preuve qu'on adore plus que tout nos loulous.
Bisous
Komo
J'étais fâché avec lui et l'avait envoyé dans sa chambre. Comme il voulait absolument en sortir, il tirait la porte depuis l'intérieur et moi, je tirais depuis le corridor. Sans réfléchir, j'ai lâché prise et la porte lui a écrasé l'orteil. J'ai aussi énormément culpabilisé, car il pleurait beaucoup. Le lendemain, son ongle est devenu noir et après quelques temps, il est tombé. Chaque fois que je regardais son orteil, je me disais que tout était de ma faute. Aujourd'hui, un nouvel ongle a remplacé l'ancien et tout est comme avant. Heureusement, mon fils ne s'en souvient plus, mais il est normal de culpabiliser, C'est la preuve qu'on adore plus que tout nos loulous.
Bisous
Komo