Assurance dentaire

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
doupi1

Assurance dentaire

Message par doupi1 »

Bonsoir à toutes!

Voilà, j'aimerais savoir si vos enfants ont une assurance dentaire?

Si oui, pouvez-vous me dire dans quelle assurance et quel est le montant de la prime mensuelle?

Merci infiniment de votre aide.

Doupi

P.S. ma fille est entrain de faire une nouvelle dent et elle n'a pas encore perdu sa dent de lait...
banu

salut

Message par banu »

salut, moi je suis et j ai assuré mon fils chez groupe mutuel, il est assuré jusqu'a ses 3 ans gratuitement( dentaire )et normalement par après ca ne devrait pas couté cher 10 fr par mois je crois( pas sur)t as meilleurs temps à te renseigner.dans ton cas, je ne sais pas si c tjrs valable vu ta petite à deja commencer à avoir ses dents.
doupi1

oui, j'ai omis de vous dire

Message par doupi1 »

oui, j'ai omis de vous dire que Melissa a 5ans et demi... et thomas a 3ans

Doupi1 maman de et

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker

mamnini

Coucou, mon fils a 3 ans et

Message par mamnini »

Coucou, mon fils a 3 ans et demi et je viens de lui faire une assurance dentaire à la CSS, c'est 5.- ou 6.- par mois..mais il fallait que je la conclue avant la fin de l'année de ses 3 ans pour ne pas avoir a passer d'examens dentaires.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre