Allocation maternité????

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Aurele

Allocation maternité????

Message par Aurele »

Je voulais just savoir qqch...

Mon copain va toucher les allocations familiales pour notre fille, et paraiz il moi je suis obligatoirement obligée de recevoir les allocation maternité mais les allocation maternité est ce les 1500.- ou bien est ce le 80% de notre salaire après l accouchement?

J'ai besoin de savoir...

Merci

Aurèle
Aurele

Message par Aurele »

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Mél

Les 1500.- c'est la prime de

Message par Mél »

Les 1500.- c'est la prime de naissance, le montant dépend de l'employeur et il n'y a qu'un des 2 parents qui peut la toucher, ca n'a rien à voir avec les allocations maternité qui elles sont le 80% (là aussi ca dépend...) de ton salaire pendant x temps (ca dépend aussi du canton et tout).
MBB

Mais la prime de naissance

Message par MBB »

Mais la prime de naissance on y a tous droit et dans tous les cantons???

Lilypie Expecting a baby Ticker
Aurele

C'est la caisse d'allocation

Message par Aurele »

C'est la caisse d'allocation familiale qui vers l'allocation de naissance??? Clarens?

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre