Bonjour les filles,
Depuis quelques jours, mon fils de presque six mois, se réveille en pleine nuit (vers 3heures du matin) et commence à pleurer, je pensais qu'il avait soif, lui ai donné un peu d'eau mais rien à faire, il continué à pleurer.. .Je pense pas que ce soit pour nous tester mais ce que je pense c'est que son Lait Aptamil 2, n'est plus suffisant. Car même la journée, il mange à intervalle plus court.
Maintenant ma question est de savoir est-ce que je peux déjà passer à Aptamil 3 ? car sur les emballages c'est indiqué à partir de 8 mois...
Alors je suis septique.. .j'attends de vos conseils.
Passez toute une super journée ensoleillée.
Sab
Quand passer au Lait Aptamil 3 ????
-
Hello,
Hello,
Je pense aussi que c'est un peu tôt pour passer au 3.Je viens de commencer cette semaine à donner le aptamil 3 à ma petite puce et il me semble qu'elle a un peu de peine pour l'instant à le digérer car elle n'a pas bien dormi depuis... Comme prune23 et petit pinson je pense que tu peux rajouter des céréales ou des biscuits pour bébé dans le bib du soir...
Bonne soirée
Mamina25

Je pense aussi que c'est un peu tôt pour passer au 3.Je viens de commencer cette semaine à donner le aptamil 3 à ma petite puce et il me semble qu'elle a un peu de peine pour l'instant à le digérer car elle n'a pas bien dormi depuis... Comme prune23 et petit pinson je pense que tu peux rajouter des céréales ou des biscuits pour bébé dans le bib du soir...
Bonne soirée
Mamina25