Voilà tout est dans le titre...
Je me suis toujours posée la question... vous me direz s'ils n'étaient pas à l'aise, ils grogneraient... mais n'empêche...
Je ne sais pas si vous vous souvenez, il y a quelques années (ptêtre une quinzaine) c'était la mode des bodys pour dames... (quelle idée...) Et ayant testé la chose moi-même (ben vi... ne rigolez pas, j'étais très jeunes et voulais faire comme les grandes dames...) je me souviens que ce n'était pas très agréable à porter... surtout au niveau de l'entrejambe :-)
Bon je fais toujours attention à ce que les bodys soient un peu trop grands pour pas que ça fasse mal (pour le petit car la grande ne met plus de bodys depuis longtemps).
Vous en pensez quoi ?
Stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Sont-ils vraiment à l'aise dans leurs bodys ???
Merci pour vos
Merci pour vos réponses,
Ben justement ma fille n'en met plus depuis très longtemps car dès qu'elle a pu nous le faire savoir, elle a demandé à ne plus en avoir, à chaque fois qu'on voulait lui en mettre un, elle disait "Non pas ça ! bobo !!!"
Alors je me dis que quand ils sont couchés ça doit passer enfin j'espère... mais après...
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Ben justement ma fille n'en met plus depuis très longtemps car dès qu'elle a pu nous le faire savoir, elle a demandé à ne plus en avoir, à chaque fois qu'on voulait lui en mettre un, elle disait "Non pas ça ! bobo !!!"
Alors je me dis que quand ils sont couchés ça doit passer enfin j'espère... mais après...
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006