J'ai juste un coup de gueule à pousser

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
delph38

J'ai juste un coup de gueule à pousser

Message par delph38 »

je suis furax depuis hier... J'en ai pas dormi de la nuit pfffff et tout ca a cause d'un connard...
J'avais rendez-vous avec mon conseiller ORP hier (je suis au chomage depuis 2 mois) et il m'a appris que mon ancien patron lui avait dit que je touchais le chomage en suisse ET en france. C'est allucinant d'entendre ca... Heureusement mon conseiller n'est pas dupe mais je dois quand meme apporter le démenti à cette accusation pfffff. J'en ai vraiment marre de ce connard...
Voila... ca me fait du bien de me lacher un peu... ;-)
Bonne journée.
gigi la tendresse

désolée pour toi...

Message par gigi la tendresse »

il y a toujours des cons qui font chier... C'est comme ça! Paraît qu'il y a la 1/2 du monde qui est là pour emmerder l'autre moitié.

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
jamu77

Il n'y a pas possibilité de

Message par jamu77 »

Il n'y a pas possibilité de porter plainte ? Franchement si c'est possible, tu devrais le faire !
C'est vraiment dégueulasse !

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
mumu83

Bien dit gigi!!! Bon

Message par mumu83 »

Bien dit gigi!!!
Bon courage!!!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Répondre