Oesophagite

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Shaoline

Oesophagite

Message par Shaoline »

Bonjour les filles, Voilà, je pars en vacances ce soir, et hier j'ai amené ma fille (3 mois et demi) en urgence chez le pédiatre car elle faisait que de pleurer en prenant ses biberons et faisait un petit grognement toute le journée.Elle m'a dit que c'était une oesophagite, donc à chaque fois qu'elle mangeait elle avait mal. Donc j'ai un traitement pour baisser l'acide de l'estomac et on verra comment ça-va dans 15 jours. HE ben franchement j'ai pas le moral, car le biberon est devenu une bataille et elle en boit peu, alors je voulais avoir des témoignages de maman qui avait vécu ça avec leur petit. En + dimanche je la baptise...MErci et à +
merichan

Salut Shaoline

Message par merichan »

Mes souvenirs commencent à dater... vu que ma puce va avoir deux ans... mais si tu cherches sous reflux ou RGO tu devrais trouver d'autres posts de mamans ayant vécu ce que tu traverses actuellement

La mienne avait commencé avec le reflux à 2 semaines... et vers 2 mois et demi on a du commencer un traitement anti-acides pour essayer d'améliorer son appétit.

Le traitement n'a pas été miraculeux.. mais ça quand même bien changé son rapport à la nourriture, et la quantité de pleurs.

Garde confiance... à priori tu devrais voir une amélioration dans les 5 jours... et les repas devraient retrouver plus de sérénité.

Tout de bon et bon baptême
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Répondre