Essence ou diesel

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Spaniella

Essence ou diesel

Message par Spaniella »

Plusieurs mamans on demdandé votre avis sur des voitures!

Ma question serait plutôt essence ou diesel ???? On se tate, se demande ce qui serait le mieux pour notre budget à long terme...

Quand pensez-vous ?

Pour info on regarde la Zafira.

Spaniella
Miclette

Salut personnellement j

Message par Miclette »

Salut
personnellement j avais une diesel avant et j ai voulu changé pour un modèle essence qui me plaisait plus (lubies quand tu nous tiens) et bien je regrette mon diesel car avec l essence je suis presque toutes les semaines à la pompe tandis qu avec un diesel c est un plein par mois tu fais à peu près 1000km!
Ce que je peux te dire c est que les moteurs diesel de la nouvelle génération ne font plus les bruits de tracteur comme avant et il y a sur certains modèles des filtres à particules pour la pollution..
Gros bisous
Spaniella

1000 km ! C'était quel

Message par Spaniella »

1000 km ! C'était quel modèle pour faire autant de kil ?????

Spaniella
Lilypie 2nd Birthday Ticker

Miclette

La nouvelle golf 5 elle est

Message par Miclette »

La nouvelle golf 5 elle est géniale elle a bcp de reprise assez puissante (140 cv) et diesel c est turbo donc il ne faut pas comparer les cv avec une essence..
sinon tu as la golf GT (ATTENTION PAS GTI)Diesel 1.4 litres et 170 CV
Personnellement j avais essayé la ZAFIRA mais je la trouvais trop tracteur justement..
Par contre si tu l achète neuve au début tu fais le plein à peu près tous les 800km et plus tu roules moins elle consommera..
Si jamais je crois que pratiquement toutes les voitures diesel nouvelles générations tu peux faire 1000 km avec!
gros bisous
Laucal

Coucou... je t'ai envoyé un

Message par Laucal »

Coucou...

je t'ai envoyé un MP

Bisous
Laucal

Lilypie Deuxième Ticker
babour

Hello

Message par babour »

eh bien nous on a une Honda CRV ctdi 140ch 2.2l turbo diesel NEUVE et on est enchanté, c'est moderne, on a la place pour toute la famille, elle est sportive. On fait un plein par mois ce qui équivaut à 700 kil environ au maximun

Bye
Babour
Spaniella

Merci pour vos réponses, je

Message par Spaniella »

Merci pour vos réponses, je dois dire qu'on est bien tenté par le diesel ! On verra, faut déjà qu'on mette des sousous de côté... Moins facile déjà !

Spaniella
Lilypie 2nd Birthday Ticker

Répondre