cages pour cochons d'Inde (rien à voir avec bébé)

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
croquette2

cages pour cochons d'Inde (rien à voir avec bébé)

Message par croquette2 »

Bonjour les filles,

un petit post pour vous demander si parmi vous certaines auraient des anciennes cages de 120cm de long (ou même le fond seulement)? Mon club recueille des cochons d'Inde abandonnés et nous avons besoin de ces fonds pour les détenir le temps qu'ils retrouvent de nouvelles familles, malheureusement ces fonds sont très chers et notre club 100% bénévole... Il nous faut uniquement des dimensions de 120cm (pas plus petit), à cause des normes légales prochainement en vigueur.

Alors si quelque chose traine dans votre cave, merci de penser à nous !
www.craci.org pour toutes infos sur nos activités.

Merci à toutes et bonne journée !
mumu83

Hello!Bravo pour ce que vous

Message par mumu83 »

Hello!Bravo pour ce que vous faites!J'adore les bebetes!Bon pas de cages à te proposer mais j'ai vu qu'a hornbach il y en a des VRAIMENT pas cher j'était très surprise en bien et me suis dit que quand mon mari voudra bien j'en acheterais une là-bas pour mes futures rates!!!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Tofsi

malheureusement je n'ai pas

Message par Tofsi »

malheureusement je n'ai pas de cage de cette taille à donner... par contre j'en ai des plus petite si il faut.
en tout cas je trouve super ce que tu fais. bravo
Répondre