Je vais bientôt partir avec ma puce de 4 mois en avion et je me demandais si dans l'avion il y avait de quoi la changer au cas où?
Avez-vous déjà voyagé avec un bébé et comment ça s'est passé?
Merci pour vos réponses
avion avec bébé??
Coucou comment vas-tu?Alors
Coucou comment vas-tu?
Alors pour te répondre, oui il y a normalement une table à langer dans les toilettes des avions que tu peux abaisser. Sinon n'oublies pas de donner à boire à ta puce ou la tétine au décollage et à l'aterrisage. Tu dois prendre bébé sur tes genoux, ils te donnent une ceinture spéciale pour l'attacher à ta propre ceinture. Si le voyage est long et bébé est agité, c'est pas forcément évident car il faut l'occuper. Mais sinon pour nous tout s'était très bien passé.
Voilà, bonne journée
PS: pour info, ai toujours rien reçu sur compte, donc j'attends pour envoi, si tout va bien vais à la poste demain. Le colis est fin prêt
Gros Bisous

Alors pour te répondre, oui il y a normalement une table à langer dans les toilettes des avions que tu peux abaisser. Sinon n'oublies pas de donner à boire à ta puce ou la tétine au décollage et à l'aterrisage. Tu dois prendre bébé sur tes genoux, ils te donnent une ceinture spéciale pour l'attacher à ta propre ceinture. Si le voyage est long et bébé est agité, c'est pas forcément évident car il faut l'occuper. Mais sinon pour nous tout s'était très bien passé.
Voilà, bonne journée
PS: pour info, ai toujours rien reçu sur compte, donc j'attends pour envoi, si tout va bien vais à la poste demain. Le colis est fin prêt
Gros Bisous

Moi...
J'ai voyagé en avion avec ma fille quand elle avait a peine 3 mois, c'etait un vol court (1 heure) et elle a dormi presque tout le vol. J'ai donné la lolette pour le decollage (à l'aterrissage elle dormait!). Quant au change, si c'est un vol court, je te conseille de la changer a l'aéroport avant de partir et de la rechanger si c'est necessaire a l'arrivée, comme ça tu n'as pas besoin de te lever en plein vol, bébé voyage sur toi et ce n'est pas tres pratique de commencer a la detacher, elle, puis toi... Si c'est un vol long t'auras pas le choix, mais tu pourras changer tan bébé dans les toilettes de l'avion. On te chauffe aussi le biberon si t'as besoin. a cette age la c'est facile... ça devient un peu plus compliqué quand ils ont un an!!! Bon voyage

-
Merci pour vos réponses. Je
Merci pour vos réponses. Je pensais la changer à l'aéroport mais le problème (c'est ce qui m'inquiète un peu) c'est que ma puce fasse popot dans l'avion et là je peux pas la laisser comme ça. Surtout que j'ai un autre problème c'est que je vais partir de la maison vers 6h du mat, je pensais lui donner son bibi à l'aéroport vers 7h et elle risque de me faire son dessert après! On décolle à 8h30, si je lui donne son bibi avant que je quitte la maison c'est à dire vers 5h15 elle tiendra pas ou juste jusqu'à l'arrivée. Je vais pas loin (chez moi en Belgique) et y a une heure de vol donc c'est pas trop long. En plus je pars seule (mon mari me rejoins quelque jours après) j'espère que tout va bien se passer car j'ai peur qu'elle me fasse une crise dans l'avion, surtout qu'elle est occupé à doubler ses gencives donc parfois elle est un peu difficile...Enfin je verrais bien comment tout ça se passe

-