bonjour,
je voudrai savoir si vous connaissez ce type de massage... Il parait que c'est tres bien apres un accouchement...
donc je me renseigne ayant accouche il y a presque 6 mois.
merci pour vos commentaires,
a bientot
Drainage lymphatique?
-
c'est le top
coucou,
le drainage lymphatique c'est le top, j'en ai fait l'année passée et c'est très agréable. ça sert à faire circuler le liquide lymphatique, qui peut s'accumuler à des endroits spécifiques, et peut provoquer une
lymphoedème. c'est donc une bonne prévention. par contre j'avoue que je ne savais pas que c'était bien après un accouchement, la seule chose que je savais c'est que l’engorgement mammaire est la conséquence d’une congestion lymphatique et veineuse excessive qui survient avant l’allaitement.
en tout cas je te le conseille...
a bientôt
lulu

le drainage lymphatique c'est le top, j'en ai fait l'année passée et c'est très agréable. ça sert à faire circuler le liquide lymphatique, qui peut s'accumuler à des endroits spécifiques, et peut provoquer une
lymphoedème. c'est donc une bonne prévention. par contre j'avoue que je ne savais pas que c'était bien après un accouchement, la seule chose que je savais c'est que l’engorgement mammaire est la conséquence d’une congestion lymphatique et veineuse excessive qui survient avant l’allaitement.
en tout cas je te le conseille...
a bientôt
lulu

merci je te tiendrai au
merci
je te tiendrai au courant
a bientot
je te tiendrai au courant
a bientot
alors??? personne
alors???
personne d'autre????
a bientot
personne d'autre????
a bientot
génial mais cher
Depuis deux ans, je m'offre un drainage lymphatique toutes les deux semaines environ. C'est tout simplement génial, mais plutôt cher (100 francs/heure). J'avais commencé avant d'être enceinte et donc ai pu continué pendant la grossesse et après l'accouchement. Résultat: pas de jambes gonflées ou autres trucs, et en plus ça relaxe un maximum.. Je ne peux donc que te conseiller de foncer et avec un peu de chances, ta caisse te remboursera les séances si tu as une complémentaire et que ta masseuse est reconnue...
Orange

Orange

ok c'est cool!!! mais niveau
ok c'est cool!!!
mais niveau silhouette ca a change aussi???
est ce que ca fait mal?
merci encore!!!
mais niveau silhouette ca a change aussi???
est ce que ca fait mal?
merci encore!!!
J'ai en effet remarqué un
J'ai en effet remarqué un changement positif, mais pas hallucinant, dans ma silhouette. Mais ma masseuse m'a dit que pour maigrir (ce qui n'était pas mon but), il y a avait des massages plus efficaces que le drainage qui est un massage extrêmement doux: rien à voir avec les massages sportifs!
Orange

Orange