sil vous plait!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
doudou06

sil vous plait!!!

Message par doudou06 »

bonjour jai arreter dallaiter il ya 2 semaine mon fils de 6 mois et je suis prise de remord et je voudrais recommencer pensez vous quand prenant du galactogyl je vais ravoir la montée de lait?
car la mon gygy mavait donné du bromokin(jsai plus si ca secrit comme ca )et jai arrter ya 4 jours et tjs pas de lait !
Clothilde

Si tu mets ton bébé au

Message par Clothilde »

Si tu mets ton bébé au sein, essaye-t-il de téter? si oui, c'est lui qui a le plus de chance de restimuler la lactation....
sinon le tire-lait?
et... appelle d'urgence la LLL, tu trouveras les numéros de la leche ligue en cherchant sur leur site...
ou encore, essaie d'appeler l'arcade des sages-femmes de Genève pour avoir leur avis?

joyeuse maman d'un magicien rigolo né le 1er novembre 2004!
Pour me dire quelque chose, répondre à l'un de mes messages, préférez les MP parce que je ne viens pas souvent!
Lilypie Baby Ticker
enviebb3

Normalement tu peux

Message par enviebb3 »

Normalement tu peux recommencer jusqu'a 4 semaines après avoir arrêté mais ca dépend de ton enfant...A t'il encore envie de têter ou préfère t il le biberon? Moi j'ai arrete d'allaiter parce que ca énervait ma fille qui préfèrait le débit du biberon! Et si t'y arrive pas, te culpabilise pas trop...ton petit à recu de toi tout ce qu'il lui faut pour un bon départ dans la vie!:-)
Répondre