Bonjour,
Je pense bientôt acheter une poussette canne pour ma puce mais je sais pas du tout quoi choisir.
Ca m'aiderait bien si vous pouviez me dire laquelle vous avez et si vous en êtes contente.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide
poussette canne
-
Chicco Caddy
Hello!
J'ai acheté ce printemps, un pousse-pousse (canne) CHICCO CADDY. Il est très pratique (ne prend pas beaucoup de place) quand on part en voiture. Je l'employe également quand on va en ville car il est beaucoup plus léger. Voilà...
J'ai profié d'une action chez Carrefour, alors si t'es pas trop pressé, il y a des actions assez souvent.
Petite Plume
J'ai acheté ce printemps, un pousse-pousse (canne) CHICCO CADDY. Il est très pratique (ne prend pas beaucoup de place) quand on part en voiture. Je l'employe également quand on va en ville car il est beaucoup plus léger. Voilà...
J'ai profié d'une action chez Carrefour, alors si t'es pas trop pressé, il y a des actions assez souvent.
Petite Plume
alors moi j'ai aussi la mm
alors moi j'ai aussi la mm que pt-plume je l'ai aussi achetée en action chez carefour ms avant celle là j'ai eu et je l'ai tjrs une inglesina city qqch elle est super , maniable et pr les pts je trouve bcp mieux car dossier rembourés sinon les maclaren sont très bien ms chères
Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
Je vous propose...
Je vous propose le pousse-pousse de mon fils:
Une poussette canne Chicco Ct 0.5 d'août 2005 Coloris oranger et sable.
Elle a été utilisée 8 x pour des cours moments (séance d'esthéticienne). En excellent état, avec ces accessoires complets (couvre-jambe capitonné + habillage pluie jamais utilisé). Prix d'achat CHF 179.- cédée à CHF 110.- + frais d’envoi ou retirer sur place.
A bientôt
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Une poussette canne Chicco Ct 0.5 d'août 2005 Coloris oranger et sable.
Elle a été utilisée 8 x pour des cours moments (séance d'esthéticienne). En excellent état, avec ces accessoires complets (couvre-jambe capitonné + habillage pluie jamais utilisé). Prix d'achat CHF 179.- cédée à CHF 110.- + frais d’envoi ou retirer sur place.
A bientôt
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Chicco CT 0.5
Hello..
J'ai acheté une poussette canne Chicco CT 0.5, il y a 2 mois, et j'en suis ravie. En fait, je l'ai pas vraiment achetée étant donné que j'ai profité des points qui étaient surla Supercard Coop de ma belle-maman. Il fallait 12'900 points. Par contre, il ne propose pas avec le couvre-jambe et la protection pluie. Du coup, j'ai acheté un duvet pour l'hiver adaptable autant sur la poussette-canne et aussi sur la trois-roues.
voilà si tu as des points à ne pas savoir quoi faire...
J'ai acheté une poussette canne Chicco CT 0.5, il y a 2 mois, et j'en suis ravie. En fait, je l'ai pas vraiment achetée étant donné que j'ai profité des points qui étaient surla Supercard Coop de ma belle-maman. Il fallait 12'900 points. Par contre, il ne propose pas avec le couvre-jambe et la protection pluie. Du coup, j'ai acheté un duvet pour l'hiver adaptable autant sur la poussette-canne et aussi sur la trois-roues.
voilà si tu as des points à ne pas savoir quoi faire...