poussette canne

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
elleo

poussette canne

Message par elleo »

Bonjour,
Je pense bientôt acheter une poussette canne pour ma puce mais je sais pas du tout quoi choisir.
Ca m'aiderait bien si vous pouviez me dire laquelle vous avez et si vous en êtes contente.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide
elleo

Message par elleo »

Lilypie 1st Birthday Ticker
Petite Plume

Chicco Caddy

Message par Petite Plume »

Hello!

J'ai acheté ce printemps, un pousse-pousse (canne) CHICCO CADDY. Il est très pratique (ne prend pas beaucoup de place) quand on part en voiture. Je l'employe également quand on va en ville car il est beaucoup plus léger. Voilà...
J'ai profié d'une action chez Carrefour, alors si t'es pas trop pressé, il y a des actions assez souvent.

Lilypie Troisième Ticker
Lilypie Conception Ticker

Petite Plume
Didi81

alors moi j'ai aussi la mm

Message par Didi81 »

alors moi j'ai aussi la mm que pt-plume je l'ai aussi achetée en action chez carefour ms avant celle là j'ai eu et je l'ai tjrs une inglesina city qqch elle est super , maniable et pr les pts je trouve bcp mieux car dossier rembourés sinon les maclaren sont très bien ms chères

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
elleo

Bonjour, Merci à toutes

Message par elleo »

Bonjour,
Merci à toutes pour vos réponses. ça m'aide bien d'avoir vos avis.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur les mac laren ?
Elles sont chères mais est-ce que elles sont vraiment mieux que les autres ?
Merci

Lilypie 1st Birthday Ticker
tetelle

Je vous propose...

Message par tetelle »

Je vous propose le pousse-pousse de mon fils:
Une poussette canne Chicco Ct 0.5 d'août 2005 Coloris oranger et sable.
Elle a été utilisée 8 x pour des cours moments (séance d'esthéticienne). En excellent état, avec ces accessoires complets (couvre-jambe capitonné + habillage pluie jamais utilisé). Prix d'achat CHF 179.- cédée à CHF 110.- + frais d’envoi ou retirer sur place.
A bientôt

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit

Tickybee Ticker
soleil78

Les maclaren sont pas mal

Message par soleil78 »

Les maclaren sont pas mal mais pour le prix ils pourraient au moins mettre la barre devant. Perso, j'ai l'allegro de bb confort et j'en suis super contente

Lilypie Deuxième Ticker
Sycorax

Chicco CT 0.5

Message par Sycorax »

Hello..

J'ai acheté une poussette canne Chicco CT 0.5, il y a 2 mois, et j'en suis ravie. En fait, je l'ai pas vraiment achetée étant donné que j'ai profité des points qui étaient surla Supercard Coop de ma belle-maman. Il fallait 12'900 points. Par contre, il ne propose pas avec le couvre-jambe et la protection pluie. Du coup, j'ai acheté un duvet pour l'hiver adaptable autant sur la poussette-canne et aussi sur la trois-roues.

voilà si tu as des points à ne pas savoir quoi faire...
Répondre