Lait de croissance - lait en poudre ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Prune23

Lait de croissance - lait en poudre ?

Message par Prune23 »

Recoucou !
Je reviens sur mon message concernant mes vacances en Tunisie.... Est-ce que vous savez si il existe du lait de croissance en poudre ou un complément en poudra adapté pour un enfant de 13 mois à mettre dans du lait de vache ? Merci d'avance !

Prune23
Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
lany

Alors, oui, tu trouves du

Message par lany »

Alors, oui, tu trouves du Junior Drink en poudre de Nestlé. Mais c'est beaucoup plus cher que le lait de croissance en France...
Pour les compléments, tu peux prendre le Lactoplus à mettre dans le lait de vache. ça peut être une bonne solution, ce sera moins lourd!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Cats eyes

Aucune idée mais nous

Message par Cats eyes »

Aucune idée mais nous sommes également allés en Tunisie, tous les produits Nestlé vendu en pharmacie coute la moitié du prix d'ici. Nous avons trouvé facilement ce que nous voulions mais seulement en pharmacie.
Répondre