Coussin d'allaitement raplapla ;o)

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Prune23

Coussin d'allaitement raplapla ;o)

Message par Prune23 »

Hello !
Pour ma première grossesse, j'avais acheté un coussin d'allaitement (Red Castle pour ne pas le citer), je l'ai beaucoup utilisé pour dormir durant la grossesse, ensuite pour l'allaitement et maintenant j'y installe ma fille pour boire son bib....
Mais il est devenu tout raplapla... Au début je croyais qu'il était ouvert et qu'il perdait des billes, mais je n'ai rien trouvé....
Comme bébé 2 arrive en janvier, ce coussin va encore être utilisé longtemps.... Et franchement, vu le prix de ces trucs, j'aimerais éviter d'en acheter un nouveau. Alors est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu ce problème, y a-t-il une solution ou est-ce un défaut ?
Merci d'avance les filles !
Prune23
Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
greentea

Salut, pout t'éviter d'en

Message par greentea »

Salut,
pout t'éviter d'en acheter un nouveau, tu trouveras soit au rayon bricolage, soit au rayon jardinage, des paquets de billes en sagex. Les petis paquets au brico, les grands au jardin. Tu ouvres un peu ton coussin et tu remplis. Attention, ces billes sont statiques et volent un peu partout. et après tu recouds le trou.
Voila, tu peux m'envoyer unMP si tu veux plus d'info.
PS. j'avais fait mon propre coussin d'allaitement avec ces billes, ainsi que des coussins en forme de saucisse pour caler le dos de mes enfants.
Chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Sophie M

Il y a même une entreprise

Message par Sophie M »

Il y a même une entreprise en suisse romande ou tu peux aller faire remplaces des billes de sagex mais je ne connais pas le nom ni l'endroit.. une petite recherche sur internet pourrait aider..

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Prune23

Merci les filles !

Message par Prune23 »

Je vais me renseigner de ce pas ! ;o)
A bientôt

Prune23
Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre