nouvelle à Yverdon - mamas pour promener
nouvelle à Yverdon - mamas pour promener
Bonjours
je suis nouvelle à YVerdon. J'ai une petite puce de 10 moins. Au moment nous allons souvent seule nous promener. Est-ce qu'il y a des mamas de region qui nous aimerions accompagner? Nous aimerions aussi faire de petit randonnes - p.ex. à St.Croix, au bord de la lac, au Jura...
Et s'il pleut nous pourrions boire un café, ...
je suis nouvelle à YVerdon. J'ai une petite puce de 10 moins. Au moment nous allons souvent seule nous promener. Est-ce qu'il y a des mamas de region qui nous aimerions accompagner? Nous aimerions aussi faire de petit randonnes - p.ex. à St.Croix, au bord de la lac, au Jura...
Et s'il pleut nous pourrions boire un café, ...
Ballades et rencontre
Hello Surfsun,
Je serais ravie de faire ta connaissance, un des ces jours.
Nous habitons près d'Echallens mais souvent à Yverdon.
Pourquoi pas le Jardin Ouvert ces prochains jours.
A bientôt
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit

Je serais ravie de faire ta connaissance, un des ces jours.
Nous habitons près d'Echallens mais souvent à Yverdon.
Pourquoi pas le Jardin Ouvert ces prochains jours.
A bientôt
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit

jardin ouvert - prochaine jeudi
bonjours Tetelle
Se serait vraiment bien - pourquoi pas le jeudi prochaine
nous essayons y aller vers 2.30 heure.
peut-être à bientôt.
et s'il fait bon demain -pourquoi pas une petite promenade à la plage?
Se serait vraiment bien - pourquoi pas le jeudi prochaine
nous essayons y aller vers 2.30 heure.
peut-être à bientôt.
et s'il fait bon demain -pourquoi pas une petite promenade à la plage?
Hello
Coucou, moi j'habite à Ste-Croix, j'ai 2 grands à l'école 1 de 3ans et 1 petit bout de 17mois je n'ai pas beaucoup de compagnie car mes amies travaillent et avec l'école c'est pas facile alors ça me ferait plaisir de faire ta connaissance.
Sandrine maman de 4 gars
Sandrine maman de 4 gars
hello, j'habite à Yverdon !
hello,
j'habite à Yverdon ! J'ai 3 enfants : 2 qui vont à l'école et une puce de 2 ans.
Je vais souvent au jardin ouvert le mercredi matin ( pas la semaine prochaine, mais après ). Tu cherches la maman de Solune... c'est moi !
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
j'habite à Yverdon ! J'ai 3 enfants : 2 qui vont à l'école et une puce de 2 ans.
Je vais souvent au jardin ouvert le mercredi matin ( pas la semaine prochaine, mais après ). Tu cherches la maman de Solune... c'est moi !
Rencontre
Hello,
J'habite à Cheyres/FR, 15 min d'Yverdon.
J'ai une petite de 19 mois. Nous sommes déjà allées au Jardin Ouvert, mais elle n'aime pas tellement.
Je travaille le mardi et le mercredi, autrement, je suis partante pour une promenade. Pas de café, car ma fille court partout et je passe mon temps à la ratrapper...
A+ et bonne soirée
Patricia
Maman de Cécile, 19 mois.
J'habite à Cheyres/FR, 15 min d'Yverdon.
J'ai une petite de 19 mois. Nous sommes déjà allées au Jardin Ouvert, mais elle n'aime pas tellement.
Je travaille le mardi et le mercredi, autrement, je suis partante pour une promenade. Pas de café, car ma fille court partout et je passe mon temps à la ratrapper...
A+ et bonne soirée
Patricia
Maman de Cécile, 19 mois.
Une rencontre au jardin ouvert
Bonsoir Surfsun,
Est-ce que ce jeudi 24 août 06 irait pour toi ?
Car le prochain jeudi 31 août 06 je ne sais pas encoreparce que nous serons en plein préparatif à 2 jours du départ en vacances.
A bientôt de te relire.

Est-ce que ce jeudi 24 août 06 irait pour toi ?
Car le prochain jeudi 31 août 06 je ne sais pas encoreparce que nous serons en plein préparatif à 2 jours du départ en vacances.
A bientôt de te relire.

jardin ouvert - jeudi 24 aout
Nous essayons y aller ce jeudi après-midi
J'espère de vous recontrer - ma petite puce s'appelle angelina
et pour promener - la semaine prochaine vers Champ pittet? qui aura envie nous accompagner?
J'espère de vous recontrer - ma petite puce s'appelle angelina
et pour promener - la semaine prochaine vers Champ pittet? qui aura envie nous accompagner?
jardin ouvert - mercredi
je travaille normalement le matin pendant que angelina dort...- le mercredi ne va pas pour moi, je suis désolée
zut ! Je suis maman de jour,
zut !
Je suis maman de jour, et je n'ai pas de voiture... donc pour Champittet, cela ne va pas !
Mais j'essaierai de venir une fois un jeudi après-midi au jardin ouvert. Mais je verrais cela après la rentrée scolaire, car là, je ne vais pas être très dispo... il faut que je me réorganise !
Je suis maman de jour, et je n'ai pas de voiture... donc pour Champittet, cela ne va pas !
Mais j'essaierai de venir une fois un jeudi après-midi au jardin ouvert. Mais je verrais cela après la rentrée scolaire, car là, je ne vais pas être très dispo... il faut que je me réorganise !
champ pittet & promener
nous n'avons pas une voiture non plus mais nous y allons à pied normalement.
il y a aussi une station de train ou bus.
je me réjouis si tu viens une fois au jardin ou nous pourrions faire une promenade ensemble.
à bientôt
je suis aujourd'hui après-midi à la plage, pres de la restaurant - si qn veut joindre
il y a aussi une station de train ou bus.
je me réjouis si tu viens une fois au jardin ou nous pourrions faire une promenade ensemble.
à bientôt
je suis aujourd'hui après-midi à la plage, pres de la restaurant - si qn veut joindre
cet après-midi
nous sommes à la plage, près du restaurant, vous nous reconnais - j'ai une écharpe et problement pousette pour angelina
est-ce qu'il y a qn envie de nous joindre?
est-ce qu'il y a qn envie de nous joindre?