Heure du coucher

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lumpi

Heure du coucher

Message par lumpi »

Hello les filles
voilà je mets ma fille de 3 ans au lit vers 8h30 depuis quelque temps elle ne fait plus de siéste et le matin elle se réveille vers 8h30-9h00.J'aimerai si vous trouvez que je la mets pas trop tard au lit,et a quelle heures couchez-vous les votre.Merci pour vos témoignages
Biz
tetelle

Heure du coucher

Message par tetelle »

Mon fils qui aura bientôt 34 mois se couche vers 20h00 20h30, mais ne fait plus de sieste. Le matin son réveille varie entre 8h30 et 9h30.

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit

Tickybee Ticker
momo15

Mon fils de 3 ans ce couche

Message par momo15 »

Mon fils de 3 ans ce couche vers les 20h - 20h30 et fait toujours une sieste l'après-midi de 13h-13h30 à 16h00-16h30 et c'est la même chose pour ma fille de 1 ans sauf qu'elle va au lit vers les 19h30 - 20h00 et le matin ils se réveillent vers les 8h30 -9h30

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker
Répondre