A 17 mois il angoisse de dormir seul
A 17 mois il angoisse de dormir seul
Mon fils se reveille plusieurs fois ds la nuit en hurlant comme un angoissé et ne parvient a se rendormir que si je reste a ses cotés... je sais que c'est pas bien mais que faire pour le rassurer et qu'il puisse dormir tout seul. En plus, meme si je pars discret de la chambre, paf il ouvre l'oeil et hurle a nouveau.
Ma fille hurle de temps en
Ma fille hurle de temps en temps la nuit mais il faut faire attention de ne pas confondre deux états de l'enfant.
Les CAUCHERMARDS ; l'enfant est réveillé, il a peur et a besoin d'être rassuré.
Les TERREURS NOCTURNES ; l'enfant hurle pendant son sommeil, il ne faut pas le réveiller, il doit simplement continuer sa nuit.
Sinon, elle a eu des angoisses ces derniers temps. C'était juste après ma FC, on a jamais trop su la raison. Au début, on est resté pendant plusieurs semaines à côté d'elle dans sa chambre pour qu'elle s'endorme. Ensuite, on a essayé le couloir et cela a bien fonctionné. Je lui dis : "Maman est dans le couloir, elle est tout près de toi etc etc". Cela nous a permis de s'éclipser plus facilement car comme toi elle hurlait quand on partait.
Autrement, on lui a mis le réveil Ki Sleep. C'est une veilleuse avec un petit lapin (par la suite tu peux l'utiliser comme réveil).
Dernièrement, on lui lit une histoire le soir sur une petite fille qui ne veut pas aller au lit. Elle adore ! Et on laisse la porte ouverte ...
J'espère avoir pu t'aider un peu.
Bon courage !
Kakine, maman de
et fausse-couche en juin 2006.
Les CAUCHERMARDS ; l'enfant est réveillé, il a peur et a besoin d'être rassuré.
Les TERREURS NOCTURNES ; l'enfant hurle pendant son sommeil, il ne faut pas le réveiller, il doit simplement continuer sa nuit.
Sinon, elle a eu des angoisses ces derniers temps. C'était juste après ma FC, on a jamais trop su la raison. Au début, on est resté pendant plusieurs semaines à côté d'elle dans sa chambre pour qu'elle s'endorme. Ensuite, on a essayé le couloir et cela a bien fonctionné. Je lui dis : "Maman est dans le couloir, elle est tout près de toi etc etc". Cela nous a permis de s'éclipser plus facilement car comme toi elle hurlait quand on partait.
Autrement, on lui a mis le réveil Ki Sleep. C'est une veilleuse avec un petit lapin (par la suite tu peux l'utiliser comme réveil).
Dernièrement, on lui lit une histoire le soir sur une petite fille qui ne veut pas aller au lit. Elle adore ! Et on laisse la porte ouverte ...
J'espère avoir pu t'aider un peu.
Bon courage !
Kakine, maman de

et fausse-couche en juin 2006.
Ma fille à fait pareil,
Ma fille à fait pareil, elle a commence a se reveillé et voulait venir dans mes bras et je m'allonge avec elle ,elle se mettait en boule et dormait agripe a mon cou... pendand 3 nuit elle a fait ca alors je lui laisse une petite lumiere et depuis elle se reveille mais ne m'appele plus....
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
<[img]
Prochain rdv le 12 septembre pour l'echo morphologique
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05

Prochain rdv le 12 septembre pour l'echo morphologique