première grande séparation....

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Kkoune

première grande séparation....

Message par Kkoune »

Bonsoir!
Info ou répétition, mais demain matin je pars en camp avec mon travail et c'est pas top!
Bon, ben je sais pas vous comment vous avez supporté une première séparation d'une semaine, mais moi ça me parraît insurmontable!!!!
On a déposé notre fils chez mes beaux-parents et sniffffffffffff
Timéo a déjà passé plusieurs nuits ailleurs, ça ok....mais là c'est 5 de suite et je sais pas comment je vais gérer!
Voilà je voulais juste le partager!
Tiens si je tombais malade??? Hihihi
Non, je vais être une bonne professionnelle, authentique et pleine d'émotions....Mes collègues vont être bassinés pendant 5 jours Peut-être qu'ils me demanderont de rentrer....
Allez, je vais essayer de finir mon sac avant demain matin!
Kkoune

Tant pis je lirai peut-être

Message par Kkoune »

Tant pis je lirai peut-être des postes de soutien-réponses lors de mon retour...en me disant que finalement ce n'était pas si terrible....une semaine sans bb!
enfin là j'y crois pas trop!
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
soleil78

1ère séparation

Message par soleil78 »

Je te comprends complétement ... pour moi aussi, la 1ère fois (4 nuits) a été difficile mais au retour j'ai vu que cette séparation c'est super bien passé et même que ça fait du bien à mon loulou d'être un peu séparé et avec d'autres personnes et pas les mêmes habitudes. Finalement, c'est surtout nous qui angoissons et pax eux. Part tranquille. Tout se passera bien !!

Lilypie Deuxième Ticker
petite poule

hello

Message par petite poule »

je pense très fort à toi plein de courage moi aussi ça va m'arriver et je te comprends bien..et j'ai l'impression de souler les collègues d'histoires de ma puce
biz
Kkoune

Déjà de retour...hihihi

Message par Kkoune »

Bonjour!
Contre toutes attentes je suis déjà à la maison! Merci qui? Les collègues...Hé oui. les alléas des jeunes font que nous étions un éduc pour un gamin...... en ces temps d'économies: mes chers collègues adorés m'ont proposé de retourner gentiment à la maison! Promis, juré je leur ai rien demandé, j'étais même plutôt bien ce matin! Enfin, je vais pas me plaindre de ce changement de programme! On va même avoir une soirée en amoureux car je vais chercher Timéo demain matin!
Merci pour vos messages!
C'est les grand-mamans qui sont déçues.....
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre