qui a une quinny speedy sx?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Roukhou

qui a une quinny speedy sx?

Message par Roukhou »

Hello!

Bon, je me pose des questions un peu tard, parce que je n'ai jamais vraiment comparé les poussettes et quand ma fille est née, on a acheté celle qui voulait bien passer dans le coffre de la voiture: une quinny speedy sx. Maintenant j'attends bébé2 et comme mes deux enfants auront 17 mois d'écart, je me tâte pour savoir si je ne vais pas acheter une poussette double...
enfin la question n'est pas là: je me rends compte que la speedy sx a pas mal de défauts, ou alors c'est moi l'imbécile qui ne sait pas l'utiliser comme il faut...et si je veux la vendre d'occas, je ne veux pas ”mentir" sur sa qualité...
Alors à celles qui ont cette poussette, pouvez-vous éclairer ma lanterne?
-les bretelles sont vraiment trop grandes, pourtant ma puce a bientôt 11 mois, et j'ai essayé de les rétrécir au maximum, elle n'est pas bien tenue (elle ne risque pas de tomber, mais elle glisse toujours de côté) et comme la poussette est large, elle finit toujours la promenade complètement tordue...qu'en pensez-vous?
-et puis le dossier ne se règle pas très haut: au maximum, ma fille est encore semi couchée, alors qu'à cet âge elle serait bien mieux vraiment assise...

Bon sinon elle est top pour la maniabilité, le pliage, mais honnêtement je me demande si elle est vraiment confortable pour le bébé quand il a moins de 2 ans...qu'en dites-vous??

Merci pour vos éclairages, et si vous avez des astuces, je ne dis pas non, car j'ai pourtant déjà lu le mode d'emploi en long et en large!!

Rouhou
Patjoy

Moi j'en ai une...

Message par Patjoy »

Salut,
Alors moi, j'ai trouvé les mêmes défauts que toi. Je trouve qu'elle n'est pas toujours bien assise... Par contre depuis quelques mois, elle se tient assise d'elle-même (sans le dossier)...
Un autre défaut c'est qu'elle ne passe pas dans les bus, ni à toutes les caisses de magasins!!!
Par contre, elle est vraiment tout terrain et super maniable...
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Essais de bébé 2 depuis février 2006
Répondre