Ma fille n'aime pas le lait

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lillo025

Ma fille n'aime pas le lait

Message par lillo025 »

Hello
J'ai un gros soucis ma fille de 14 mois n'aime pas le lait je l'allaite toujours en complément de ce qu'elle mange (elle mange comme nous depuis ses 10 mois) mais je voudrais commencer gentillement a arrêter les tétée au moins celle de l'après midi et ensuite arrêter complétement d'ici 3 4 mois mais elle ne veut pas de lait ni au bib ni au verre la tasse non plus. même avec du lactoplus ou du vrai cacao je sais pas quoi pas faire ça fait longtemps que j'essaie. Est ce que quelqu'un a deja eu se problème ou si vous avez des suggestions je suis preneuse merci a plus.
Lillo
lillo025

Votez pour moi merci

Message par lillo025 »

Lilypie Deuxième Ticker

Votez pour moi merci
http://www.animals-superstars.com/photo-193323.html
jamu77

hello, je t'ai répondu sur

Message par jamu77 »

hello,
je t'ai répondu sur areuh !

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
delph38

bonjour

Message par delph38 »

ma puce a le meme age que la tienne et a un biberon que le matin (160-170ml) depuis longtemps sinon le reste de la journée c'est yaourt et fromage pour les laitages.
lillo025

merci

Message par lillo025 »

c'est gentil

Lilypie Deuxième Ticker

Votez pour moi merci
http://www.animals-superstars.com/photo-193323.html
Spaniella

Meme problème

Message par Spaniella »

Hello,

Mon fils ne boit pas non pous le lait de vache, IMPOSSIBLE, avec l'accord du pédiatre je lui donne plus de produits laitier. Puis j'ai essayer de lui donner du yop et il le boit ! Maintenant il boit 240 ml de yop le matin et le soir, le pédiatre dis que tant qu'il a du caclcium cela ne pose aucun problème.

Spaniella
Lilypie 2nd Birthday Ticker

Répondre