est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Tout es dans le titre...Je voudrais commncer avec les pates...nous a la maison en manges des pates completes et je voudrais lui donner aussi a mon bb! A partir de quand c'est OK?
Merci et bonne soiree,
Sun
Salut ma fille mange des pates depuis ses 5 mois et elle adore ça mon pédiatre m'avait dit que je pouvait lui en donner de suite si y a pas de risque d'allergie. voila
Lillo
Votez pour moi merci http://www.animals-superstars.com/photo-193323.html
Oui a partir de 4 mois tu px lui donner mixé avec les legumes ou autres... Pis apres quand il a plus de dents, demande au pediatre ou puericultrice s'il peut manger solide (un peu écrasé) Evan a mangé de tout a partir de 9 mois environ.