lait de vache...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
wanwan

lait de vache...

Message par wanwan »

Mon fils de 13 mois, vomit encore après son bib au lait de vache (en plus coupé avec l'eau et milu-drink de Milupa)... Je dois continué avec du béba? ou essayé encore avec le lait de vache...
Merci
Ethana

je pense que tu devrais

Message par Ethana »

je pense que tu devrais reprendre le Beba et voir avec ton pédiatre.
Peut-être te fait-il une intolérance au lait de vache ?
Est-ce qu'il tolère les autres aliments qui en contiennent, comme les yogurts, le fromage ou autres ?
wanwan

oui! les yogurts, fromage

Message par wanwan »

oui! les yogurts, fromage aucun problème...même l'autre jour ma maman lui donne 3 petits suisse (aïe aïe) pis c'était bon...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Ethana

Hello, je viens de lire un

Message par Ethana »

Hello,
je viens de lire un article pouvant répondre à ta question :
"Allergie :
Il est recommandé aux personnes souffrant d'une intolérance au lactose de renoncer à consommer du lait et des produits laitiers. Néanmoins, ces personnes peuvent manger - en plus du fromage à pâte dure et mi-dure - des yogourts sans qu'elles n'aient de problèmes..."
Ce qui expliquerai que ton loulou vomisse le lait, mais pas les yogurts et le fromage...
A+
Répondre