retour de couche

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Choupetton

retour de couche

Message par Choupetton »

Je voulais vous poser une question. lorsque vous avez eu votre retour de couche est-ce que vos règles étaient régulière ?. J'ai eu mes prenmières il y a plus d'un mois et là je commence à trouver mon cycle un peu long .
Choupetton

Message par Choupetton »

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Ethana

Oulala, ne t'impatiente pas

Message par Ethana »

Oulala, ne t'impatiente pas trop, il faut du temps pour que tout redevienne à la normale ! Moi qui ai toujours été réglée comme une horloge, c'était le grand chamboulement les premiers mois.
Je crois qu'avant 4-5 mois en tout cas, je n'ai pas retrouvé mes cycles normaux.
Ton corps a subit pas mal de changements en peu de temps, tout ne se remets pas en place aussi vite.
Soit patiente, c'est tout à fait normal.
Kkoune

Même chose et sous pillule...

Message par Kkoune »

Hé oui...malgré la reprise de la pillule: c'est n'impote quoi! Mes reds arrivent bien après l'arrêt, mais quand? mytère, il faut juste être aux aguets....Plus courtes et moins abondantes (on va pas se plaindre) mais toutes mes copines mamans sont passées par cette adaptation!Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre