Choix poussettes Help.

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
capu888

Choix poussettes Help.

Message par capu888 »

Bonjour les filles !

Je fais appel à votre expérience là. J'ai besoin d'acheter une nouvelle poussette pour mon futur bébé qui naîtra en janvier. Mais j'habite en montagne, les routes ne sont pas bonnes et EN PENTE. Bref, il me faudrait une poussette bien confortable et chaude, légère, facile à plier (on plie et déplie la poussette un nombre incroyalbe de fois vu qu'on a rien sur place) et utilisable aussi en hamac.

Connaissez-vous la perle rare ? Et si ça pouvait coûter un prix raisonnalbe ce serait le top...

Mille mercis
Capu
capu888

Message par capu888 »

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Kkoune

High treck

Message par Kkoune »

Salut!
je ne sais pas si mon message va faire des vagues car c'est le genre de poussette qui a ses ses adeptes inconditionnels (comme nous) et ses opposants....
Ok, le prix n'est pas raisonnable (nous avons mis des options d'achat et nos parents y ont participé) mais tu as tout: siège auto, nacelle et pousse-pousse.
Avec mon mari on part souvent en vadrouille et notre high treck bb confort a fait ...
l'avion, la plage, la neige, la forêt, la ville. On en est super content. Facile à plier-déplier-plier-déplier etc.....
J'ai eu une césarienne et j'étais drôlement contente d'aoir le frein au guidon pour m'éviter trop de tensions lors de mes ballades en descente. La roue se bloque et se débloque aussi au guidon: bien pratique pour monter dans les bus sans devoir aller faire des réglages à 4 pattes.
Pout changer les éléments sur le chassis t'appuies sur 2 boutons qui restent enfoncés et tu as ts 2 mains pour mettre ou enlever un élément...C'est une 3 roues
Bon je pense que mon message est assez clair sur mon enthousiasme...
Ha j'oubiais: elle a un grand panier à commission....hé oui, il y des poussettes qui n'en ont pas.....
bonne recherche de poussette!
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
maelys

Même chose que Kkoune ...

Message par maelys »

Même chose que Kkoune ... j'ai l ahigh Trek et suis super contente !!
Je te la conseille aussi !!

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
gigi la tendresse

poussette jeep twister (hauck)

Message par gigi la tendresse »

Hello,

J'habite aussi à la Montagne et je cherchais aussi quelque chose de pratique. on a opté pour une poussette JEEP Twister marque HAUCK à 3 roues (C'est exactement la même que les Quinny). Elle est super, je l'utilise encore avec la nacelle cocoon pour le moment mais dès qu'Anny aura 6 mois, je pourrai la mettre dans le pousse-pousse. Tu a également la possibilité d'avoir les adaptateurs pour le maxi-cosi. Nous avons pris la poussette avec la nacelle et les protections contre la pluie (sans le maxi-cosi) le tout pour un prix abordable (env. 500.--)chez happy-baby. Lorsqu'il fait froid, je mets mimi dedans avec un sac de couchage et il y fait bon chaud.

J'en suis enchantée. Elle est vite pliée, n'est pas trop lourde et en plus, elle a une jolie couleur jeans denim. Alors voilà pour moi, c'est le bonheur...

bises

Gigi

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
soso70

Hello, Pour moi qui suis

Message par soso70 »

Hello,
Pour moi qui suis très souvent en montagne la quinny freestyle a été fantastique, autant sur neige que sur chemins et ma fille y était très confortablement installée.
Je la vends car je n'en n'ai plus besoin et n'ayant jamais utilisé la nacelle elle est neuve.
Mon prix est:500.- à voir
Bonne recherche, c'est un moment super. Et un conseil, va les essayer avec un enfant d'une de tes copines, tu te rendras mieux compte si elle est maniable.
Baloo 2004

Hello!Je viens d'acheter la

Message par Baloo 2004 »

Hello!Je viens d'acheter la Bugaboo mais elle est très cher.(1'300.--) C'est la plus légère et la plus facile à plier il paraît.Tu peux aller sur le site et regarder toutes les options qu'elle a. www.bugaboo.com C'est vrai qu'il est difficile de choisir avec tous ce qu'on nous propose maintenant.

Bonne soirée...
debo06

Coucou, j'habite en montagne

Message par debo06 »

Coucou,

j'habite en montagne et j'avais aussi besoin d'une tous terrains légère, facile à plier déplier et très magniable et nous avons choisi la high trek de bébé confort. Bébé n'est pas encore la mais nous nous réjouissons de l'essayer! Je suis sur que nous ne serons pas déçu!

Bon choix et bonne suite

Lilypie Baby Ticker
Répondre