Combien de fois stérilisé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moupet

Combien de fois stérilisé

Message par moupet »

Combien de fois stérilisé vous le biberon par jour.

On m'a dit que je pouvais stérilisé 1 fois le biberon et le réutiliser pour tout les biberons de la journée, juste le laver simplement entre deux. C'est juste ? Pour ma puce de 3 mois...
Denisette

bibis

Message par Denisette »

Moi j'ai stérilisé tout les soirs les biberons de la journée - mais j'avais plusieurs biberons donc chacun était utilisé 1 - 2 fois. Mais t'inquiètes pas, moi je trouve largement assez si tu le stérilise le soir et le laves entre 2 bibis!
Izy

Au début, je stérilisais

Message par Izy »

Au début, je stérilisais après chaque utilisation !!! Heureusement ma sage femme m'a dit que c'était inutile... Je stérilisais donc tout le soir et je lavais les biberons au produit à vaisselle après chaque utilisation.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Soso-Manon

je stérilisais 1x par jour

Message par Soso-Manon »

je stérilisais 1x par jour les 2 premiers mois, puis j'ai arrêté totalement. ma puce n'a jamais été malade.

bonne continuation

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....
olivia ptitemama

une infirmière m'a dit de

Message par olivia ptitemama »

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

une infirmière m'a dit de ne pas les stériliser... les lavez à l'eau chaude et savon.
Répondre