Ma puce va être baptisée dans 5 semaines, je me réjouis !!!
Vous, vous faites la suite au restauran ou chez vous ? vous invitez qui ?
Au resto, ça fait un peu cher. Mais à la maison, ça fait bcp d'organisation...
Baptême
-
sûrement
Coucou !
Alors je vais accoucher en début janvier mais nous parlons déjas de bâtème et comme toi je trouve cher le restaurant, surtout qu'on se marie dans 1 mois env. et que sa va déjas nous couter pas mal alors se qu'on va surment faire c'est invité des gens proche env. 20 personnes et on va louer la salle communal qui ai chez nous 150 frs et on va faire sois une fondue chinoise ou des met froid salades etc... on c'est pas encore et on regardera par rapport au action !
voilàs une idée :) bon dimanche Lauriane
Alors je vais accoucher en début janvier mais nous parlons déjas de bâtème et comme toi je trouve cher le restaurant, surtout qu'on se marie dans 1 mois env. et que sa va déjas nous couter pas mal alors se qu'on va surment faire c'est invité des gens proche env. 20 personnes et on va louer la salle communal qui ai chez nous 150 frs et on va faire sois une fondue chinoise ou des met froid salades etc... on c'est pas encore et on regardera par rapport au action !
voilàs une idée :) bon dimanche Lauriane
Faire chez soi avec
Nous on a fait à la maison, et la soeur de mon mari s'est dévouée pour préparer le repas pendant qu'on était au baptême (bon on avait bien préparer d'avance quand même.)
ON était une quinzaine, les grands -parents, parrain marraine, frère et soeur.
Bon il faut avoir quelqu'un qui aime cuisiner, mais c'était vraiment pratique. POur le 1er on avait fait au resto, mais évidemment c'est bien plus cher et il n'y a pas de jouets...
ON était une quinzaine, les grands -parents, parrain marraine, frère et soeur.
Bon il faut avoir quelqu'un qui aime cuisiner, mais c'était vraiment pratique. POur le 1er on avait fait au resto, mais évidemment c'est bien plus cher et il n'y a pas de jouets...
à la maison...
Hello!
Moi j'ai fait à la maison.
Pour l'apéro, il y avait du fromage, des pâtés et des chips.
Pour le dîner, de la fondue bourgignonne, des salades et des chips.
Et pour le dessert, j'avais préparé la veille 4 sortes de gâteaux, et il y avait encore des biscuits, des meringues, de la crème double.
J'avais invité les grands -parents, le parrain, la marraine, mon frère et 2 amies très proches.
On à mangé dehors, car il faisait beau. (début septembre).
Si c'était à refaire, je referais à la maison.
Je pense que c'est plus convivial qu'au resto.
Bonne soirée!!!

Moi j'ai fait à la maison.
Pour l'apéro, il y avait du fromage, des pâtés et des chips.
Pour le dîner, de la fondue bourgignonne, des salades et des chips.
Et pour le dessert, j'avais préparé la veille 4 sortes de gâteaux, et il y avait encore des biscuits, des meringues, de la crème double.
J'avais invité les grands -parents, le parrain, la marraine, mon frère et 2 amies très proches.
On à mangé dehors, car il faisait beau. (début septembre).
Si c'était à refaire, je referais à la maison.
Je pense que c'est plus convivial qu'au resto.
Bonne soirée!!!

-
Coucou, Océane va être
Coucou,
Océane va être baptisée le 10 septembre. Je me réjouis aussi!!!
Nous avons loué une salle car nous habitons chez mes parents et la maison est trop petite.
Apéritif : petits salés, fromage, flûtes, ...
Repas : haricots du jardin, patates, jambon et sauce brune
Dessert : meringues, crème double de la Gruyére, gâteau, glace
Nous serons environ 50 personnes
Bonne journée
Céline
Océane va être baptisée le 10 septembre. Je me réjouis aussi!!!
Nous avons loué une salle car nous habitons chez mes parents et la maison est trop petite.
Apéritif : petits salés, fromage, flûtes, ...
Repas : haricots du jardin, patates, jambon et sauce brune
Dessert : meringues, crème double de la Gruyére, gâteau, glace
Nous serons environ 50 personnes
Bonne journée
Céline