Ras le bol des collègues !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
stephanie79

Ras le bol des collègues !

Message par stephanie79 »

Hello les filles,

désolée d'occuper ce site mais là j'ai juste desoin de AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH hurler !
Cela fait 3 ans que je bosse dans ce service (12 ans dans la même boîte ...) mais là j'en ai ras le bol ... J'ai l'impression que soit c'est moi qui est changé soit c'est mes collègues mais qu'est-ce qu'ils sont .... CONS (excusez-moi) !!!
Je ne supporte plus cette ambiance ... C'est un panier de crabes toujours entrain de dire du mal, de lancer des vannes ... Je déteste cette méchanceté gratuite .... Là j'ai envie de me lever de mon bureau et d'en gifler un ou deux .... Mmmmh .... Je sais pas si j'ai muri à cause de ma maternité mais on dirai un jardin d'enfant ... Et le pire c'est que ce ne sont que des hommes ... Non mais tu pleure .... Des fois j'ai envie de prendre mes affaires et de me tirer en leur disant "Allez tous vous faire ........!" Je n'attends plus qu'une chose, l'année prochaine ... J'ai pris la décision de démissionner et de me lancer dans des études ... Normalement si tout va bien ce sera dans 12 mois pile ! Des fois j'ai envie de leur dire que je me réjouis de me tirer pour plus avoir à entendre toutes les méchancetés qu'ils racontent mais comme ce sont tous des vraies concierges ça va tomber dans les oreilles de mon chef et je vais avoir des embrouilles .... Mais heureusement que je n'y suis que 10 jours par mois !

Ca fait du bien !

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
mumu83

Tu m'étonnes...Je t'envoie

Message par mumu83 »

Tu m'étonnes...Je t'envoie pleins pleins de courage!!!
Et te souhaite de pouvoir comme tu le souhaite faire de nouvelles études et quitter ces crétins!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Répondre