Je broye du noir

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
sebetann

Je broye du noir

Message par sebetann »

Voilà, dimanche tit bout à un an. J ai fait un retour en arrière et la l horreur. Je ne retrouve à 30 ans en instance de divorce, un enfant en bas âge et plus d amies car j ai tout lâché pour mon ex. Qui veut d une femme comme moi? J ai des idées noirs mais tit bout à besoin de moi mais comment lui donner tout l amour qu il à besoin si moi même je m aime pas? Qui à vécu ça? Comment m en sortir? Ça fait deux heures que je pleure sans arrêt c est horrible.
sasou

Je suis de tout coeur avec

Message par sasou »

Je suis de tout coeur avec toi. Pense avant fout à ton ptit. Je sais que c'est facile à dire mais il a besoin de toi. Peut être peux-tu essayer de te changer les idées en faisant une activité 2 fois par semaine par exemple. Tu pourrais rencontrer d'autres personnes et te vider la tête. Un club de sport par exemple.
Moi à chaque fois que j'ai eu des coup dure je me suis réfugiée dans des activités diverses et ça fait du bien!!
Courage!!

Cherieibou

Au moins tu as ton tresor et

Message par Cherieibou »

Au moins tu as ton tresor et tu as fait l experience du mariage alors que tu es encore jeune . il y a des gens qui ne reve que de ca . C est vrai que c est dur, mais dis toi que le monde n est pas fini . combien de gens on divorce et ont trouve quelqu un qui les fait vivre enfin . On ne sait pas ce qu on nous reserve demain, mais il ne sera pas pire qu aujourd'hui. toute separartion est dure a vivre du courage . Est ce qu il prends l enfant un wkend sur deux ? si c est le cas profites en pour faire des sorties, des rencontres etc . Tu as notre soutient .

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie 3rd Birthday Ticker
sebetann

merci

Message par sebetann »

pour vos messages. ça va un peu mieux mais c'est pas encore le top.

Cherieibou non il ne le prend pas un week-end sur 2 car il est incapable de s'en occuper...

Tickybee Ticker
lana2006

@juju

Message par lana2006 »

je t'ai envoyé un MP ...

Courage

Bisous
mumu83

Salut!Vu que tu as un ptit

Message par mumu83 »

Salut!Vu que tu as un ptit bout tu pourrais voir pour rencontrer des mamans dans ta région non?
Pi on dit toujours pour aimer les autres faut s'aimer soit même mais je crois qu'une maman pourra se detesster par moment mais toujours avoir un immence amour pour son enfant!
Voilà courage moi je me sent souvent seule et me rejouis d'avoir la compagnie de bb et espère rencontrer des mamans sympa comme ici!
Courage!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
lana2006

tu as raison Mumu

Message par lana2006 »

Je lui ai justement proposé une rencontre ...
Ont verra bien ce qu'elle en pense !!!

mumu83

Je sais pas de qui tu parles

Message par mumu83 »

Je sais pas de qui tu parles mais j'espère que tu trouveras moyen de te sentir moins seule!
Puis tu sais hier je me disais que je trouvais vraiment triste d'avoir la trentaine d'être célibataire ET sans enfants...j'ai que 23 ans tu me dirais mais cette idée là me semblait assé...cauchemardesque!
Tu as déjà un petit bout et tu retrouveras certainement un gentil gars qui t'aimera et aimera ton enfant.Mon homme approche de la quarentaine..comme quoi il y en a des bien encore célibataires de cette tanche d'âge!lol!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

mumu83

Euh scuze lana oui j'espère

Message par mumu83 »

Euh scuze lana oui j'espère que vous pourrez faire une chouette rencontre ensemble!
....chui un peu a coté de mes pompes entre le mariage, bb etc.....

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

lana2006

no soucis Mumu

Message par lana2006 »

je comrands que tu sois à côtés de tes pompes .
je suis dans le même etat que toi LOL..
Mais vais devoir attendre un bon bout de plus que toi pour voir mon bibou ...

Elle est super jolie ton echo 3D, tu as un gygy qui pratique ses echos ??

Bissous
mumu83

Hihi!En effet ça va pas

Message par mumu83 »

Hihi!En effet ça va pas bien today,lol!
Merci merci pour l'écho!(monstre fière!hihi!)j'ai du succès décidement!
Alors suis de Neuch et on a du(je pèense question overbooking vacances etc..)aller jusqu'à`Lôz(imagerie du Flon) pour l'écho morpho donc du coup je pense que la dame qui nous l'a faite a été sympa!
....Bon je viens de recevoir la facture(qui ouf est rembourssée!)et c'est mis dessus,motif du traitement:maladie!!!
Alors svp arretez de dire qu'être enceinte c'est pas une maladie si même les gyné le disent,mdr!!!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Répondre