Mon fils va débuter la crèche la semaine prochaine, à raison de 3 matinées par semaine. Je vais l'amener et irai le rechercher en voiture à chaque fois (4 trajets de 15-20' par jour). Pour les 3 mois à venir pas de problème, mais dès novembre, BB2 sera là.
SVP, pourriez-vous partager vos expériences? Si BB2 dort, je vais devoir le prendre et le déposer dans le maxi-cosi pour le transport en voiture. Y a-t'il des bébés qui continuent à dormir malgré qu'on les transporte du berceau dans le maxi-cosi? Comme cela va se passer en début d'hiver, comment dois-je l'habiller? Dans la voiture, le temps que le chauffage fonctionne, il fait un peu froid et puis, ensuite, durant le court trajet entre la voiture et la crèche, on sera dehors. Dois-je utiliser un sac de couchage qui s'adapte sur le maxi-cosi et le laisser ouvert dans la voiture puis le fermer après? Dois-le lui mettre une combi d'hiver et le transporter dans un porte-bébé ou une écharpe? Bien entendu le mieux serait de le faire dormir dans la nacelle de la poussette et de déposer la nacelle dans la voiture, mais question sécurité, c'est pas conseillé.
J'attends avec impatience vos conseils et d'avance un grand MERCI.
Komo