Chaise haute à 6 mois 1/2 ???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Izy

Chaise haute à 6 mois 1/2 ???

Message par Izy »

Voilà ma fille a 6 mois 1/2 et ça devient infernale de lui donner à manger dans son transat, elle en met partout et se penche en avant ou sur les côtés. Je ne sais pas si c'est trop tôt pour la mettre dans une chaise haute.
Et vous comment faite vous ???

Merci d'avance pour vos conseils...
jamu77

hello, j'ai toujours mis

Message par jamu77 »

hello,

j'ai toujours mis mes enfants dans la chaise-haute avec un coussin en plastique de la migros pour les repas. Ils avaient donc 4 mois !

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
jeune-maman

moi j ai acheter la chaise

Message par jeune-maman »

moi j ai acheter la chaise haute de ma fille quand elle à eu 6 mois et sa à été super, c était beaucoup plus agréable.
Lilypie Premier anniversaire Ticker

http://emma0905.skyblog.com

http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
Routine

hello, J'ai mis mon fils

Message par Routine »

hello,

J'ai mis mon fils dans la chaise haute vers 6 mois et demi à la maison et au chalet il était dans un de ces sièges que l'on clippe à la table.

Routine, maman d'un charmant petit mec du 16 mais 2005
Orel

Ma fille a mangé sa

Message par Orel »

Ma fille a mangé sa première purée à 4mois et demi et elle était dans la chaise haute. Elle a toujours mangé dedans.

bisous et bonne continuation, Orèl

www.creationphoto.ch

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Madason

Attention au dos

Message par Madason »

Hello,

Moi, j'y ai mis mon fils vers les 8 mois seulement. On m'a conseillé d'attendre qu'il tienne bien assis seul, car avant, c'est mauvais pour son dos.

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
mamnini

Coucou, alors chez nous mes

Message par mamnini »

Coucou, alors chez nous mes petits ont commencé la cuillère à 4 mois dans la chaise haute (dossier inclinable) et aussi dans le relax comme toi mais à six mois je les ai mis dans une chaise qui se fixe à la table..Elle prends bien moins de place et bébé est à table avec nous.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Zoe1

Chaise haute

Message par Zoe1 »

Coucou Izy. On a mis notre puce dans la chaise haute à 6 mois et des poussières, environ 2 semaines après qu'elle ait commencé à manger à la cuillère. En effet, dans le transat, ça devenait un peut trop galère! Elle a une chaise Chicco Polly qui a un dossier inclinable et un coussin réducteur. En plus, on peut y attacher le bébé, et je le fais systématiquement, parce qu'elle se penche volontiers de côté! Je trouve que la chaise haute (avec le fameux dossier inclinable) remplace bien le transat, qui devient un peu petit.
Izy

Merci pour vos

Message par Izy »

Merci pour vos réponses.
Finalement on en a acheté une qui a en effet les sangles pour l'attacher et dont le dossier se règle... depuis c'est un vrai bonheur de lui donner à manger :o) Fini le bavoir recouvert de tâches.

Bonne journée à toutes.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre