Voilà ma fille a 6 mois 1/2 et ça devient infernale de lui donner à manger dans son transat, elle en met partout et se penche en avant ou sur les côtés. Je ne sais pas si c'est trop tôt pour la mettre dans une chaise haute.
Et vous comment faite vous ???
Merci d'avance pour vos conseils...
Chaise haute à 6 mois 1/2 ???
hello, j'ai toujours mis
hello,
j'ai toujours mis mes enfants dans la chaise-haute avec un coussin en plastique de la migros pour les repas. Ils avaient donc 4 mois !
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
j'ai toujours mis mes enfants dans la chaise-haute avec un coussin en plastique de la migros pour les repas. Ils avaient donc 4 mois !
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
-
hello, J'ai mis mon fils
hello,
J'ai mis mon fils dans la chaise haute vers 6 mois et demi à la maison et au chalet il était dans un de ces sièges que l'on clippe à la table.
Routine, maman d'un charmant petit mec du 16 mais 2005
J'ai mis mon fils dans la chaise haute vers 6 mois et demi à la maison et au chalet il était dans un de ces sièges que l'on clippe à la table.
Routine, maman d'un charmant petit mec du 16 mais 2005
Chaise haute
Coucou Izy. On a mis notre puce dans la chaise haute à 6 mois et des poussières, environ 2 semaines après qu'elle ait commencé à manger à la cuillère. En effet, dans le transat, ça devenait un peut trop galère! Elle a une chaise Chicco Polly qui a un dossier inclinable et un coussin réducteur. En plus, on peut y attacher le bébé, et je le fais systématiquement, parce qu'elle se penche volontiers de côté! Je trouve que la chaise haute (avec le fameux dossier inclinable) remplace bien le transat, qui devient un peu petit.