Une question

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Cassis

Une question

Message par Cassis »

Coucou les filles!

Je sais que je ne suis pas souvent sur le site mais là, j'aurai besoin de vos précieux conseils. J'en suis à J-39 et toujours pas de grand débarquement à l'horizon. Vous me direz que je dois attendre mais voilà ce qui me turlupine. Il y a à peu près dix jours, j'ai eu des pertes de sang (exactement comme les règles). Je me suis dite "Youpie, pour une fois j'ai eu un cycle court". Eh ben non, le soir il n'y avait déjà plus rien. Alors, qu'est-ce que ça peut être? Je pensais peut-être à l'ovulation mais à J-30???

Merci d'avance pour vos avis éclairés!

Bonne journée!

Cassis.
Mél

Je sais pas trop mais à

Message par Mél »

Je sais pas trop mais à J-30 je pense que c'était tes règles même si elles n'ont duré qu'un jour. Regarde par rapport à cette date, mais si tes prochaines arrivent entre 28 et 40 jours après ces saignements d'un jour, c'est que c'était bien tes règles! Perso mes cycles sont de 28 jours et mes règles durent environ 6 jours (normal quoi!), mais ca m'arrive de temps en temps (enfin avant car là je suis enceinte...) qu'elles soient espacées de 33 jours et ne durent que 2-3 jours, y a pas de "règle"! Enfin si ca t'inquiète, pose la question à ton gynéco.

Biz.
Zigou

Spotting de nidation ?

Message par Zigou »

Pour ma part, j'ai eu lors de ma 2ème grossesse de légers saignements (spotting) à peu près à la date présumée de mes règles. On m'avait dit alors que c'était certainement des spotting de nidation. J'espère pour toi qu'il en est de même !
Tout de bon pour la suite !
Mimi, maman de Loïc né le 30.3.04 et de Maëlle née le 27.2.06
Cassis

Merci!

Message par Cassis »

Merci de m'avoir répondu aussi vite.

J'avais bien sûr espéré que c'était une nouvelle vie qui grandissait en moi mais il n'y a pas trop de chance. J'ai fait un test hier matin et il était négatif. Mais disons qu'avec mon homme on n'a pas travaillé au bon moment.

Merci quand même pour vos conseils

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Répondre